Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Taika no sora

Aller en bas 
AuteurMessage
River
★ Autruche de compagnie
River


Messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 24

Taika no sora Empty
MessageSujet: Taika no sora   Taika no sora EmptyVen 10 Déc - 7:10

  • Homura
  • Mumu
  • 3 ans
  • femelle
  • Taiyou
  • soigneuse
Description de votre pouvoir:

Le pouvoir d'Homura est basé sur son lien avec l'élément eau. Elle est capable d'exercer sa force sur l'eau ou sur tout liquide composé d'une suffisante quantité d'eau et de le mouvoir ou l'immobiliser à sa guise. Elle peut ainsi faire l'éviter la pluie, déplacer un petit cours d'eau, concentrer un afflut d'eau autour d'une plante... Les possibles sont infini. Et vous vous demander surement à quel point son pouvoir est puissant ? Et bien oui, aussi sordide et macabre soit-il, elle est capable grâce à se pouvoir de glacer le sang, de le figer pendant le temps suffisant, jusqu'à ce que se termine l'agonie. Mais vous me direz, puisque son pouvoir est si effrayant, si puissant, il doit bien y avoir un contre coup. Et bien figurez vous que...non. Si ce n'est la distance, elle ne peut utiliser son pouvoir que sur une proximité relative qu'elle entraine le plus possible. Son pouvoir n'a aucun effet physique sur elle, ni fatigue, ni blessure. Elle peut vous faire du mal avec une facilité déconcertante. Mais en réalité, il lui coûte bien plus que ça, elle doit vivre avec le poids des morts par sa faute. Vivre en sachant que si elle se met en colère, que si elle ne reste pas parfaitement maître d'elle même, elle serai capable de tuer ou de blesser sans même le vouloir.
Caractère

Mu' peut paraître étrange, à la fois introvertie et extravertie. En réalité elle est de nature timide et réservée, mais elle dit tout haut tout ce qui lui passe par la tête. Elle peut ainsi vous avouer que vous êtes adorable ou que vous êtes une tête de lard sans même s'en rendre compte. C'est un peu gênant mais c'est ce qui fait d'elle cet être si attachant. Elle est très dévouée et adore aider les autres. Une part plus sombre l'habite, vivre avec son pouvoir lui est difficile. Elle n'en parle que rarement, mais se savoir capable de tuer sans lever la petite griffe, de sa simple volonté, ce n'est pas facile. Elle vit avec le poids de la mort sur sa conscience, chaque jour qui passe. Devenir soigneuse était une aubaine. C'était pour elle le moyen de racheter ses fautes en réparant tout le mal qu'elle avait pu faire.

Physique

...

Histoire

Homura est née il y a trois ans. Elle et un frère, tous deux au pelage gris. Leur mère s'était très bien occupé d'eux, ils ont vite grandit, ils étaient complices. Il fallut un jour leur trouver un mentor et puis les premiers pouvoirs apparurent. Tous les deux en lien avec l'eau, leurs pouvoirs étaient cependant bien différents, son frère pouvait créer l'eau, et elle pouvait la déplacer.

Pendant la casi totalité de son apprentissage de soldat, Homura s'était révélée être une jeune louve turbulente. Son mentor peinait à obtenir son attention, la jeune louve au pelage cendré préférait partir chasser le papillon, explorer le coin. Elle perdait vite patience et devenait vite colérique. Pour ne rien arranger les autres louveteaux se moquaient tous d'elle, même son frère qui voulant se faire des amis avait fini par se joindre aux railleries. Ils la jugeaient de folle parce qu'elle pensait toujours à voix haute. Ce qui la rendait toujours plus en colère. En général dans ces cas là elle s'enfuyait pour quelques heures et réapparaissait ensuite.

Un jour qui ne ressemblait pas aux autres, elle s'était battu. Avec son propre frère. Elle se fichait que les autres se moquent d'elle, mais pas lui. Il n'avait pas à le faire, il devait la protéger, ou au moins, se taire. Il n'avait pas à ajouter de l'huile sur le feu comme ça. Elle était dans une colère noire, elle ne se maîtrisait plus. Elle donnait des coups à son frère, en pleurant et en criant qu'il n'avait pas le droit de la traiter ainsi. Son frère s'était débattu, au fil du temps il était de plus en plus lent, jusqu'à finir inerte. La jeune femelle ne comprit d'abord pas. Et puis il ne se releva plus. Plus jamais. Elle s'enfuit alors, refusant de reconnaître que c'était son pouvoir à elle qui avait fait ça. Elle refusait d'admettre qu'elle avait tué son propre frère de sang.

Il ne fallut pas longtemps à la meute pour retrouver le cadavre. Il présentait des blessures sur son corps évidemment, mais aucune blessure mortelle. Quand elle se décida à rentrer à la meute, elle avait prit la décision de ne plus jamais utiliser son pouvoir. Elle ne resta bien sur pas sans punition, son mentor lui fut retiré, elle dut s'occuper de toutes les tâches les plus ingrates pendant au moins une lune entière. Elle se retrouvait à nettoyer la zone à crotte, refaire les tanières de ses camarades, leur apporter leur nourriture, aider les anciens et les mères a se nourrir et se laver, et elle se nourrissait parmi les derniers. Au moins, se disait-elle, elle avait échappé au bannissement. La punition dura plus longtemps que prévu, c'était elle qui l'avait demandé. Elle avait bien sur très envie de reprendre l'entrainement, mais elle voulait encore prendre le temps de réfléchir. Après encore au moins une lune supplémentaire, elle demanda enfin à reprendre l'apprentissage, mais pour devenir soigneuse cette fois. Elle avait décidé que son pouvoir devait soigner, et non plus tuer.

Un nouveau mentor lui fut attribué. Elle apprit à se servir des plantes. A connaître leurs noms, leur utilité et leurs formes par cœur. Elle avait gagné en maturité, et suivait désormais chaque enseignement avec assiduité. Elle ne se demandait jamais ce qui se serait passé si elle avait suivit la voix du combat et du sang, elle avait trop peur de son pouvoir pour vouloir suivre cette voix. Elle aurait trop peur d'achever tous ses adversaires au lieu de seulement les mettre ko.

Devenue maître dans l'art de manier les plantes, Homura apprend désormais depuis un an à dompter son pouvoir dans le but de soigner. Elle apprend à maîtriser son corps mais aussi son esprit afin de rester maître de son âme, de ses intentions et de ses actes, afin que plus jamais un accident ne se reproduise.

River
that's a secret
21
Commentaire.


Dernière édition par River le Jeu 16 Déc - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
River
★ Autruche de compagnie
River


Messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 24

Taika no sora Empty
MessageSujet: Re: Taika no sora   Taika no sora EmptyMer 15 Déc - 23:09

Taika no sora 2elv
Taika no sora Y1rm
Revenir en haut Aller en bas
River
★ Autruche de compagnie
River


Messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 24

Taika no sora Empty
MessageSujet: Re: Taika no sora   Taika no sora EmptyMar 18 Oct - 23:12

  • Naylea
  • Nay ou Lea
  • 1an et demi
  • femelle
  • hayashi
  • Mage
Description de votre pouvoir:

Element eau ou elec ou feu en lien avec le combat
Caractère

douce x gentille x généreuse x amicale x méfiante x craintive x ferme x égoïste

Nay est une jeune louve pleine de douceur, elle est généreuse et amicale de nature. Elle est très empathique et se soucie du bien être des personnes qui lui sont chères et de sa meute. Elle est fière d'être une Hayashi elle prend son rôle très à cœur au sein de la meute et n'hésite pas à se montrer volontaire auprès des autres si son aide est la bienvenue.

Naylea est une louve d'un premier abord craintif et méfiant envers les étrangers. Elle peu parfois paraître un peu égoïste, Naylea pense avant tout à son propre intérêt ou à l'intérêt de la meute. Elle est cependant convaincue qu'une part de bon est en chacun et se montre donc curieuse et ouverte à toute interaction. Elle cache son intérêt pour la gente masculine aux yeux de ses camarades car elle est consciente que c'est contraire à la politique de la meute.

Physique

taille normale x apparence fine x svelte x pelage noir doux et soyeux x vitiligo x yeux vairon bleu glacier et ambre

Nay est une belle louve au pelage noir reconnaissable par une imposante tâche blanche qui lui mange la moitié du visage. Sa pelisse est douce et brillante, aussi aime-t-elle apporter du réconfort à ses amis par son contacte. Ses prunelles originales sont bleus et or mais ne l'ont pas toujours été, avant que le vitiligo n'apparaisse, Nay avait les deux yeux de la couleur de l'or. Naylea est de taille normale pour une femelle, et peut paraître fine mais elle est en réalité aussi svelte qu'une panthère.

Histoire

Petite soeur = Lys

Pseudonyme
River
22 ans
Pouet.


Dernière édition par River le Mar 25 Oct - 15:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
River
★ Autruche de compagnie
River


Messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 24

Taika no sora Empty
MessageSujet: Re: Taika no sora   Taika no sora EmptyLun 24 Oct - 13:51

Taika no sora D5fo
Taika no sora Jigi
Taika no sora X00m
Taika no sora Qvlg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taika no sora Empty
MessageSujet: Re: Taika no sora   Taika no sora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taika no sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ RIVER :: ➳ PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: