Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shinji Tokugawa

Aller en bas 
AuteurMessage
River
★ Autruche de compagnie
River


Messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 24

Shinji Tokugawa Empty
MessageSujet: Shinji Tokugawa   Shinji Tokugawa EmptySam 28 Nov - 11:42

Shinji TOKUGAWA
"Rien n'est impossible à celui qui croit."

Généralités
Nom ;; Tokugawa
Prénoms ;; Shinji
Âge ;; 27 ans et 28 novembre 2084
Genre ;; Masculin
Origines ;; Japonaise / anglaise
Activité ;; Interne en pédiatrie
Sexualité ;; Hétéro
Avatar ;; Hijikata Toushirou, du manga Gintama
Règlement ;; Validey - Ari
Chemin ;; j'ai erré sur le top-site je ne cherchais PAS de nouveaux forums, j'en ai quand même trouvé oupsi
Commentaire ;; J'espère vous aimer, aimez moi ♥ oh et d'habitude je fais du rpg lupin et du félin il y a longtemps (rip LW)
Physique
Tout comme son frère jumeau, Shinji est un grand étalon pour un demi-japonnais, il regarde les japonnais pure souche du haut de son mètre 80. Et tout comme son frangin il peut se nourrir de tout ce qui lui plait sans avoir peur que la balance indique autre chose que 75 kg. Et oui le jeune médecin bien qu'il ne soit pas un grand adepte du sport est tout aussi svelte qu'Hiroto. Il n'aime pas le sport mais n'est pas contre un petit peu de fitness à la maison de temps en temps pour garder en semblant de forme. Il lui arrive même de faire un court footing qui se termine bien souvent en simple balade dans les parcs de la ville. Shinji possède une chevelure aussi noire que l'ébène, plutôt indomptable, il la laisse vivre sa vie la plus part du temps ce qui n'est pas plus mal. Son regard noisette est chaleureux, invitant au dialogue. En être sociable qui se respecte Shinji possède toujours un regard pétillant accompagné de son doux sourire qui lui fait des petites ridules aux coins des yeux qu'il tient de sa mère qui est anglaise. Il peut lui arriver de porter des lunettes, non pas qu'il possède un trouble de la vue important, elle lui servent de lunettes de repos. En effet, après une nuit entière de garde, ou une journée passée sur sa thèse les migraines finissent toujours par être au rendez-vous. Pour se relaxer il lui arrive de jouer du piano, une activité qu'il a depuis longtemps apprit, ses doigts fins étant plutôt pratique pour ce genre d'activité. Tout comme son frère la mode n'est pas un sujet qu'il l'attire particulièrement, chez lui il aime être vêtu d'un banal jogging et d'un t-shirt simple. C'est en fait le roi des tenues décontractées ! La moitié de son temps il est vêtu de l'incontestable blouse blanche caractéristique du personnel d'hôpital, l'autre moitié il s'habille de vêtements simples et efficaces, t-shirts accompagnés de jeans ou de chinos.

Caractère
Si Shinji est connu pour être un élève assidu, qui très jeune s'est orienté vers la science de la vie et la médecine, on lui connait tout aussi bien le côté rieur et emmerdeur. D'une aisance innée pour les études le brun à su mettre à contribution sa rigueur et sa soiffe d'en apprendre toujours plus. Cet être possède le cœur sur la main, il est généreux et serviable au possible. Bienveillant et protecteur il veille sur les plus faibles comme un petit ange. Parfois trop protecteur il n'hésite pas à en faire des tonnes quand son frère joue l'idiot ou manque de se tuer avec son sport débile. Dès qu'il a commencé la médecine il a su que c'était la pédiatrie qui était sa vocation, les enfants étaient pour lui les êtres les plus fragiles, et les plus adorables, il pouvait ainsi s'entourer d'un monde de bisounours et de dinosaure sans aucune honte. Doté d'un sens de l'humour à toute épreuve il plait beaucoup aux enfants et entretiens avec eux des relations plutôt sympathique même s'il a parfois du mal à ne pas s'attacher. Le jeune médecin aime et vit profondément, derrière ses airs de petit rigolo il cache son amour pour les autres. Shinji a aussi des mauvais côtés, il est particulièrement difficile pour lui de se remettre de ruptures que ce soit en amour mais aussi avec ses amis, il supporte très mal les pertes qu'il prend souvent pour des trahisons. Derrière le sociable Shinji se cache le Shinji qui a une peur panique de se retrouver seul, et pire encore, sans son frère jumeau. Il ne cache pas du tout sa profonde désinvolture en effet il peut se montrer intrusif et cela ne le dérange pas plus que cela, il ne se rend pas toujours compte. Naïf sur les bords il se plait à croire que le monde peut être beau.

Histoire
C'est en 2084, que l'histoire de Shinji débute. Il naît aux côtés de Hiroto son frère jumeau à qui il ressemble comme deux gouttes d'eau. Leurs parents, sont d'origines anglaises pour la mère et japonaises pour son père. La mère est une violoniste nationalement reconnue et le père était policier. Leurs parents étaient parmi les victimes de l'Incontestable, alors oui, ils étaient complémentaires, mais l'amour n'est jamais né de cet union. Le seul amour qui existait, était celui des parents pour leurs enfants. La famille n'était pas moins soudés. Chaque année la petite famille partait à Nagano pour l'hiver, ils y skiaient, préparaient des pique-niques pour le midi. Et se faisaient de bons repas chauds le soir. Cela faisait partie des meilleurs souvenirs de Shinji, même si Hiroto progressait 100 fois plus vite que lui ces moments à la montagne lui plaisaient particulièrement. Ils avaient suivit des cours de skis pour apprendre plus vite et plus efficacement, et finissaient sur les pistes avec leurs parents. Shinji admirait le talent inné que Hiroto semblait détenir quand lui passait son temps à chuter, alors qu'à côté son frangin slalomait et essayait même des petits sauts. Le gamin semblait avoir trouvé sa vocation, il passait beaucoup de temps dans la neige, et fini même par partir à Hokkaido pour y apprendre la discipline. Shinji quand à lui ne savait pas trop vers quoi s'engager. Tout le monde avait l'air de penser qu'il s'avait ce qu'il faisait mais ce n'était pas le cas. Il avait toujours eu cette aptitude, il n'avait qu'à écouter les cours et sa mémoire enregistrait tout pour lui. Très assidu il faisait toujours ses devoirs mais aucuns des cours qu'il avait à l'école ne semblait vraiment l'attirer, lui convenir plus qu'un autre. Ce n'est qu'un hiver, en chutant et en se faisant une entorse qu'il comprit qu'il voulait apprendre la médecine. Après ça il se mit à aider tous ces camarades de classe, soignant tous les bobos avec sa petite trousse de soins qu'il promenait dans son cartable.

Il s'engagea plus tard dans sa voie, plongeant dans des études longues d'apprentissage du corps et de sa physiologie. Lors de choisir la spécialité c'est dans la pédiatrie qu'il s'engage sans aucun regret, préférant s'occuper des enfants que des adultes. C'est environ à cette période que son frère quitte la ville pour partir apprendre sa discipline. Une nouvelle que Shinji à du mal à avaler et surtout une absence qu'il supportait mal, faisant ressortir son côté possessif au possible.

Pendant qu'il étudiait Shinji faisait des petites pauses pour lire le journal, un peu à l'ancienne. Il trouvait cela distrayant. S'il suivait l'actualité cela ne voulait pas dire que cela l'intéressait, en effet le brun se moquait un peu de ce qu'il trouvait dans les journaux, trop occupé à stocker la masse d'information qu'il devait apprendre pour être médecin. Son avis sur les Incontrôlables ? Et bien c'était dommage d'en arriver là, mais y pouvait-il quelque chose ? Non, il était conscient de ne pas être de taille face au gouvernement, il se contentait d'être triste en silence et d'apprendre l'anatomie et la physiologie. En 2109 lors de Shukumei alors qu'il était interne il assiste impuissant à l'effondrement d'un immeuble à cause de la violence des séismes en face de l'hôpital. Le souvenir de ces gens tomber et hurler le hantent toujours. Il se rendit malade, perdant totalement l'appétit, et le goût de vivre par peur pour son frère. Ce dernier, ne donnait pas de nouvelle pendant un moment laissa Shinji imaginer le pire. Il se renferma sur lui même, ne pouvant pardonner si facilement à Hiroto de ne pas avoir fait signe de vie.

Shinji n'est au courant de l'épidémie, du bug informatique et de la chasse à l'homme que parce qu'il lit le journal et qu'il passait du temps devant la télé avec son frère à l'hôpital suite aux blessures à cause de Shukumei. Il ne se sentait pas vraiment concerné, ce n'était même pas intéressant. Comme d'habitude quand une chose qui sortait un peu de l'ordinaire se passait, les médias en faisaient des tonnes, parlant des mêmes choses pendant des semaines. Il n'a pas particulièrement été en lien avec les problèmes de cette année là. Sa puce à été changée en même temps que celle de son frère, pendant son séjour à l'hôpital.

Shinji avait l'habitude de toujours participer aux compétitions de son frère. De toujours venir l'encourager. Cette fois-ci n'était pas différente des autres, les concurrents s'enchainaient, le public créait un brouhaha ambiant, s'extasiant à chaque figure. Il y avait toujours de très bons passages, des mauvais, des moyens, de lourdes chutes et des petites. Il n'avait jamais été question que Hiroto tombe ou se blesse, encore moins une blessure handicapante qui le forcerait à arrêter ce pourquoi il était né. Parce que Hiroto était né pour être champion de snow'. Shinji attendait avec impatience le passage de son jumeau un sandwich à la main, entouré de ses parents et d'une grosse doudoune, d'un bonnet et de moufles. Il voit alors son frère dans les starting blocks, prêt à s'élancer sur sa planche. Hiroto était au comble de la concentration, Shinji hurla pour l'encourager. Hiroto monte dans les airs, réalise une première figure. Il atterrit, glisse et s'élève de nouveau dans les airs. Seconde figure réussie, un sans faute pour l'instant. Shinji le regardait toujours émerveillé, tentant de reconnaître les figures dont il avait oublié le nom. Il vol une troisième fois et cette fois, Shinji hurle. Hiroto vole, Hiroto tourne, Hiroto tombe. Hiroto ne se relève pas. Coup dur.

Finalement Hiroto allait bien, mais Shinji avait du mal avec ça. Il avait une fois de plus eu une peur bleue pour son frère. Celui ci avait une grosse fracture à la jambe et d'autres un peu partout. Immobiliser pendant quelques mois, la famille apprend que Hiroto ne pourra plus jamais glisser. Ils essayaient de soutenir Hiroto comme ils le pouvaient, mais voir sa vocation s'envoler comme ça c'était difficile. Shinji pouvait ressentir sa détresse, c'était un peu son super pouvoir de jumeau, mais il ne pouvait rien y faire malheureusement, ce qui était d'autant plus dur pour lui. C'est à cette période qu'il lui parla de son Dieu et de son rapport à la religion. Shinji lui expliqua que ce n'était pas possible, il détailla la théorie de l'évolution de Darwin, et lui démontra que l'existence d'un Dieu à l'origine de la vie et maître de leurs destin était impossible. Mais même s'il pensait d'une manière différente, Shinji ne chercha pas à faire changer d'avis Hiroto. Après tout, après avoir perdu le snowboard, il ne lui restait plus grand choses auxquelles se rattacher.
Revenir en haut Aller en bas
River
★ Autruche de compagnie
River


Messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 24

Shinji Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Shinji Tokugawa   Shinji Tokugawa EmptySam 28 Nov - 11:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
River
★ Autruche de compagnie
River


Messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 24

Shinji Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Shinji Tokugawa   Shinji Tokugawa EmptySam 28 Nov - 17:07

RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Décrivez brièvement votre personnage, genre, orientation sexuelle du personnage, âge, profession, etc. N'hésitez pas à mettre un lien vers votre fiche. ~
♜ CONJOINT │ Une femme
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[x] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Ce qui me plairait ce serai une happy end, je dis pas que nos personnages ne doivent pas rencontrer des difficultés, bien au contraire ça me plairait beaucoup de débuter avec quelqu'un avec qui mon personnage ne s'entendrait pas forcément et voir l'évolution la progression des personnages dans leur relation.
Mais je suis aussi ouverte aux relations toute mimie qui se passent bien du premier coup (même si mettre son personnage en difficulté c'est rigolo)
♜ NIVEAU RP │ du moment que la lecture est fluide, qu'il y a du contenu ça me va, je regarde pas les fautes, l'idée c'est de s'amuser pas de faire un concours d'écriture ! j'ai rien contre les pavé, et rien non plus contre les réponses plus courtes
♜ COMMENTAIRES │ je suis pas pressée mais j'ai hâte de voir avec qui Shinji va finir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
River
★ Autruche de compagnie
River


Messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 24

Shinji Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Shinji Tokugawa   Shinji Tokugawa EmptySam 28 Nov - 22:55

Shinji Tokugawa Perspective_3D_Commerciale_Axono_T4__IDlia-Studio-960x636

Nous voici dans le quartier de Takanawa, au 8ème et dernier étage d'une tour d'habitation modeste et moderne, chez Shinji et Keiko Tokugawa. Ne vous trompez pas d'étage, au 6ème c'est Hiroto Tokugawa ! Ce quartier calme est proche du célèbre temple Sengakuj-ji, qui abriterait les tombes des 47 ronins, ainsi que d'un grand parc. Mais entrons dans la tour d'habitation pour visiter l'appartement de nos tourtereaux. Une fois l'accès accordé via l'appel à l'interphone, l'entrée donne sur les nombreuses boîtes aux lettres sur la gauche, les escaliers sur la droite et l'ascenseur juste en face. IUne nouvelle fois, ne vous trompez pas d'étage, allez tout en haut au 8ème !

Lorsqu'on ouvre la porte de l'appartement on arrive dans un couloir blanc, un petit meuble avec un carde photo vide et une coupelle pour y ranger les clés vous attendent. Sur la gauche au bout du couloir, on peut voir la cuisine équipée et le séjour. Les meubles sont en bois de chêne et les murs blanc cassé et beige. Au centre de la table pour manger on trouve une bougie senteur cerisier fleurit. Dans le séjour, près du mur, se trouve le piano de Shinji déménagé par les soins de l'Incontestable, comme par magie. En face, une baie vitrée donne sur un balcon d'angle plutôt étroit mais qui contient tout de même deux transats et une petite table accompagnée de quatre chaises. De retour dans le salon, on trouve près du piano un canapé droit et un fauteuil autour d'une table basse vitrée avec des pieds en chêne comme les autres meubles. Sur la vitre on trouve un terrarium désertique entouré de petites bougies sur un socle décoratif. On trouve la une lampe d'ambiance dont l'intensité de l'éclairage est réglable. Une baie vitrée donne sur la ville. Le long du mur un meuble à tiroirs porte une monstera et une grosse horloge mécanique style ancien. De l'autre côté du couloir, on trouve tout de suite à gauche le bureau, il est composé d'un bureau et d'une bibliothèque. Cet espace de travail est tapissé d'un bleu canard un peu foncé. Sur un meuble de rangement, un terrarium tropical vie sa petite vie. Le mur du fond est une baie vitrée avec une porte qui donne accès au balcon. La pièce suivante, toujours sur la gauche est la chambre parentale, en son centre se trouve le lit nuptial, entouré de deux tables de chevet assorties. Sur la droite le mur est en fait un placard permettant de ranger les vêtements du couple. Au fond une grande fenêtre coupe le mur et une porte donne accès au balcon. Le mur au dessus du lit est beige, ainsi que celui en face, le mur de la fenêtre est blanc. La pièce suivante, se trouvant face à vous en arrivant dans le couloir est un pièce vide pour le moment, le mur de gauche est beige et les autres sont blancs, on y trouve un simple placard vide au fond. Les deux pièces restantes sont au fond à droite le toilette, et devant à droite la salle de bain. Plutôt petite elle comprend une douche et un lavabo avec un miroir. Un meuble de salle de bain plutôt haut permet de ranger les affaires de douche et sous le lavabo un petit placard pour les produits d'entretiens.
Revenir en haut Aller en bas
River
★ Autruche de compagnie
River


Messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 24

Shinji Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Shinji Tokugawa   Shinji Tokugawa EmptyDim 29 Nov - 16:44

Shinji Tokugawa UwgkShinji Tokugawa 1y2hShinji Tokugawa Z1jzShinji Tokugawa 4q5aShinji Tokugawa Wc76Shinji Tokugawa SabkShinji Tokugawa IzlzShinji Tokugawa 0bagShinji Tokugawa 6ia8Shinji Tokugawa 1i7rShinji Tokugawa Eyf1
Shinji Tokugawa 3ehoShinji Tokugawa L43k


Dernière édition par River le Jeu 10 Déc - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
River
★ Autruche de compagnie
River


Messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 24

Shinji Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Shinji Tokugawa   Shinji Tokugawa EmptyMar 1 Déc - 20:44



“ le jour de mon mariage ”

Jour 4
Voilà quelques jours désormais que j'avais reçu la fameuse lettre. Elle était arrivée comme ça sans prévenir, sans que je ne demande rien. J'aurai du être heureux, mais non, en fait je redoutais que ce jour n'arrive, je n'avais pas très envie de me marier. Encore moins avec une inconnue qui pourrait être une véritable peste, qui aurai ainsi tout le loisir de me pourrir la vie, comme elles l'avaient déjà fait. Mais bon a vrai dire je nourrissais ce fol espoir que peut-être l'IA soit réellement aussi performante que le Japon le prétendait et que j'aurai la chance d'avoir une douceur pour femme. J'étais toujours dans mon petit appartement de célibataire, assis à la table de cuisine, la fameuse lettre sur la table, je la fixais nerveusement. Il ne s'agissait pas d'une banale lettre d'impôts ou de loyer, non, c'était plus important encore. La lettre de mariage. Et je savais désormais ce qu'il y avait dedans. Dans mon dos j'entendais Hiro me pousser à y aller. La lettre contenait l'adresse de mon nouveau logement, et le nom de la fille. J'allais habiter dans le même immeuble que mon frère, ce qui était une bonne nouvelle.

Jour 1
Je venais tout juste de recevoir le dernier texto de Hiroto. Il m'avait fait promettre de l'attendre pour ouvrir la lettre. En même temps, je lui devais bien ça, j'avais bien fouiner dans la sienne. En l'attendant j'ai fais un peu de rangement, de vaisselle. J'étais sur le journal quand il entra. Il avait un double de mes clés et moi un double des siennes, c'était plus pratique pour aller chercher son chat quand il s'absentait. Je posais le journal et m'assis à la table de cuisine, louchant sur la lettre mais n'osant la toucher. Hiroto me joint et s'assit sur la chaise à côté de moi.

- Salut Frangin, ça va ? C'est gentil de m'avoir attendu. N'empêche, j'espérais voir ce jour ne pas arriver tout de suite...
- Tu m'étonnes, moi non plus.

Je ne me sentais toujours pas prêt et j'en étais sur, le lien que j'avais avec mon frère lui permettais de lire en moi. Je m'impatientais un peu, c'était si frustrant de ne pas savoir, de ne pas avoir envie, mais de ne pas avoir le choix pour autant.

- Bon ouvre la.
- Bon allons-y, c'est l'heure de vérité.

Il le savait, venant de moi et de ma curiosité légendaire c'était un privilège de pouvoir lire ma lettre rose avant moi, mais dans un sens l'apprendre de sa bouche à lui me procurais une forme de soulagement indescriptible. Un peu stressé, il ouvrit et quand il lut le nom, il ouvrit grands les yeux. Son expression m'inquiétais beaucoup, voir même me terrifiais. Il faisait une sorte de grimace qui voulait dire "mec t'es un homme mort" et en plus il cria.

- NAN ! C'est pas possible !!! Il marqua une pause, levant vers moi des yeux ahurit C'est... C'est Keiko...

Keiko. Keiko... Je cherchais au fond de ma mémoire, il la connaissait, moi j'avais du mal. "Kei..." et ce fut le déclic cette expression sur son visage, il savait de qui il parlait et pas moi, c'était LA Keiko. Mon visage se décomposa. Bon sang pourquoi ? Pourquoi elle ? Pourquoi moi ? Ma bouche s'ouvrit sans qu'aucun son n'en sorte et je restais la immobile ne sachant qui dire.

- Cette keiko ?! La Keiko de l'hôpital ! Je fis en agitant les bras.

Il s'agissait de la non moins célèbre Keiko qui avait ruiné la carrière de mon frère. Et c'est à ce moment que la colère remonta à la surface. Est-ce que j'avais oublié cet épisode ? Et bien oui, cela remontait à longtemps, avec Hiroto on n'en parlait plus, seulement de comment il se sentait, je prenais des nouvelles de sa rééducation. Mais est-ce que j'avais oublié, est-ce que j'avais pardonné cette fille ? Non pas du tout. Ce cocktail d'émotions peut-être un peu trop intense ne faisait pas bon ménage à l'intérieur de moi. Alors je me levais, un peu vacillant et parvins à atteindre le placard, là j'en sortis une bouteille de rhum, je me servis un verre et l'avala cul sec. Je n'avais pas l'habitude de boire, mais là c'était un cas de force majeur.

- T'en veux ? Je demandais à Hiroto.
- Ouais je veux bien, ça peut que faire du bien. Au moins les présentations ne seront pas nécessaires.
- Pfff, m'en parle pas. Roh je veux pas y aller. Oh et fais gaffe c'est pas bon pour toi ça !

Je sorti un 2ème verre pour être un semblant civilisé mais si Hiroto se mettait à boire avec moi il y avait des chance pour qu'on finisse par boire à la bouteille, c'est d'ailleurs ce qui comme ça que ça finit par se passer. Je savais que l'alcool c'était mauvais pour lui. Il savait que c'était mauvais pour lui. Mais sous le choc de cette nouvelle j'étais en réalité heureux qui reste boire avec moi. Quel pière médecin je faisais. Tant pis je lui prêterais mon lit ce soir. Cassie comprendrait bien qu'il s'agissait d'un cas exceptionnel.

- Tu sais quoi, je vais pas y aller. Je finis pas décider. C'était à cause de ça qu'il avait du me pousser à y aller, parce que quatre jours après j'avais toujours pas bougé. Alors que je picolais un peu comme un trou, Hiroto relu la lettre.

- Je sais que ce n'est pas bon pour moi mais tant pis... Et attends on a pas fini... J'ai l'honneur de t'annoncer que l'on va être voisins !
- Au moins une bonne nouvelle dans le tas de merde. Trinquons !
- Oui je suis content que l'on puisse être voisins, je pourrais venir te voir tous les jours cette fois-ci.

J'attrapais la bouteille et bu au goulot tendant le bras vers Hiroto pour qu'il se serve aussi. Il prit la bouteille pour boire après moi. On s'échangea ainsi la bouteille un bon nombre de fois avant qu'il ne me fasse un aveu.

- Et je rebondis au fait que tu ne veuilles pas y aller... Shinji, ne te retrouve pas en prison. C'est vraiment horrible...
- Ouais mais tu peux pas me laisser me marier avec elle, on est pire que chien et chat c'est juste pas possible. Me laisse pas faire ça, moi aussi elle va me briser, ou alors c'est moi qui la briserais. Mec que j'y aille ou pas elle, elle n'ira pas non plus. Il soupira et me prit dans ses bras.
- Je ne la laisserais pas te briser, je te le promets. J'aimerais vraiment qu'il en soit autrement Shinji... Je la persuaderais de venir à votre logement. La prison ça... Réveille des ténèbres que l'on ne pensait pas capable d'avoir en soi. La preuve avec moi, j'ai giflé Cassia... J'ai giflé une femme mon gars. Tu sais bien pourtant comment je suis, et que jamais je ne pourrais faire du mal à une demoiselle. Et pourtant...
- QUOI? T'as frappé Cassie ? Mais ça va pas?
- Oui j'ai fais ça.. Je sais je suis horrible mon frère.. Je n'ai aucune excuse. Et je pensais pas qu'elle m'enverrait en prison. Je la connais pas si bien que toi ; enfin bon. Tu veux que je t'aide à déménager ? Fin même si je vois pas trop ce que je pourrais faire.
- Nan t'inquiète j'appellerais des déménageurs.
- D'accord ça marche. Je viendrais te soutenir.

Je lui rendis son étreinte, ravalant mes larmes, c'était bon d'avoir un jumeau sur qui compter dans ces moment. Je chuchotais un "merci mon frère" avant de l'entendre parler de la prison. Je ne comprenais pas bien pourquoi il me parlait de prison les effets de l'alcool à jeun me direz-vous. Je n'en revenais pas que Hiroto est osé touche une femme. Il caressa mes cheveux m'apaisant. Il en profita pour me piquer la bouteille et la faire glisser hors d'atteinte sur la table. Je l'écoutais attentivement, enfin autant que mes oreilles alcoolisées pouvaient me le permettre. Bon ben si il pouvait pas faire autrement fallait bien le croire. Je lui tapais l'épaule amicalement avant de finir de nouveau dans ses bras. Pourquoi, comment, seul l'alcool s'en souvient, mais peu importe non ?

- Bon, je t'aurais bien dis on se fait une partie de jeu vidéo mais je suis pas certain que l'on soit tous les deux en état.
- Call of' ?

On passa une partie de la nuit à dégommer des gugus virtuels et des zombies, à causer du bon vieux temps. Ensuite, comme Hiroto n'avait pas le droit de rester dormir j'ai appelé un taxi et j'ai payé sa course. J'ai appelé Hiroto pour être sur qu'il était bien arrivé chez lui en un seul morceau et j'ai fini par aller me coucher.

Jour 4
Hiroto m'avait convaincu, il m'avait poussé à aller dans ce nouvel appart, prétextant que le Centre de redressement ne me plairait pas. Il avait raison évidemment, mais je n'avais quand même pas envie d'aller me marier, je ne voulais pas non plus tester le Centre et il n'y avait aucune autre alternative possible. Alors je n'eus d'autre choix. Je me décidais enfin à préparer des affaires et à déménager. Hiro m'accompagna et nos chemins se séparèrent au 6ème étage où il habitait. Il me fallut du courage pour monter les deux derniers étages et ouvrir la porte de mon nouveau chez moi. C'était le quatrième jour et...J'étais seul. J'ai fais le tour du lieu, c'était cosy, un bel appart assurément. Beau mais low cost, quelque chose d'abordable pour un interne en médecine. Je laissais alors mes affaires et allais me coucher en attendant que ma promise daigne se montrer.

Jour 5
Le cinquième jour je déménageais toutes mes affaires légères, j'ai aussi appelé des déménageurs qui sont passés dans l'après-midi. Je les ai aidé à déménager le piano et des meubles un peu plus gros comme la table, des placards. Le soir je pris une douche, je n'avais pas bougé de ce nouveau logement à part pour rapporter mes affaires et j'avais rendu l'ancien. J'étais toujours tout seul et envoyais des messages à Hiro, je lui parlais par texto autant que possible, surtout en attendant une femme qui ne venait pas. Je m'inquiétais un peu, je n'avais aucune envie de visiter le Centre, mais même Hiroto n'avait pas de nouvelle de ma promise. Si moi je ne l'avais plus revu après l'épisode de l'hôpital, lui avait continué de sympathiser. Je boudais toujours à ce sujet même un an après, mais comme on en parlait pas souvent je n'y pensais pas. C'était en voyant le nom sur la lettre que ces vieilles blessures remontèrent à la surface. Keiko Takeda. C'était un joli nom, pour une jolie fille il fallait l'avouer même si je ne l'aimais pas du tout. Elle était capricieuse, têtue et sauvage, tout ce que je n'étais pas. Quoi qu'un peu têtu quand même je le concède. Mais j'étais stable moi. Je finis par aller me coucher et m'endormir, toujours seul.

Jour 6
Le sixième jour j'étais au bord du craquage, j'avais horriblement mal dormi, et l'inquiétude me rongeait, c'était l'avant dernier jour. Demain, la milice débarquerait. J'ai appelé mon frère, et heureusement, à défaut de pouvoir m'apporter ma femme, il pu venir visiter l'appartement et me tenir compagnie. C'était le matin, j'ai ouvert à Hiroto, et je lui ai fais faire le tour, la chambre, le bureau, la cuisine, le salon, la salle de bain, cette étrange pièce vide et on a terminé par le balcon. En rentrant dans le salon je n'avais encore refermé la porte de la baie vitrée, laissant un peu aérer, et je parlais à Hiroto. La nervosité transparaissait dans ma voix, c'était à la fois mon premier mariage, et le moment que je redoutais le plus de ma vie. J'avais l'impression que les heures à suivre détermineraient du reste de ma vie. J'avais les mains au fond des poches de mon beau pantalon bleu. Ma chemise bleu claire était parfaitement ajustée. Je m'habillais convenablement exprès pour une occasion qui de minutes en minutes s'éloignait. Et l'attente était d'autant plus angoissante dans cette tenue, je ne pouvais pas me relaxer.

- Et voilà, on a fait le tour. C'est pas mal, il ne manque plus que la mariée.

Je le savais, je devrai laisser cette histoire d'hôpital là où elle était, dans le passé, et donner sa chance à Keiko. Et puis un bruit sourd se fit entendre sur le balcon, je me redressais pour voir par dessus l'épaule de Hiroto, Keiko qui venait d'apparaître comme par magie, mais pas par la porte d'entrée. Elle se mit à courir dans l'appartement avant de s'arrêter et demander la porte d'entrée. Ne comprenant plus rien je levais juste le bras pour la voir causer aux flics. Aux flics !! Elle avait réussi à ramener les flics chez moi en moins de 10 secondes de présence dans cet appartement. Mon visage se ferma et je lançais un regard à Hiroto qui voulait dire "tire moi de là c'est déjà trop".

Revenir en haut Aller en bas
River
★ Autruche de compagnie
River


Messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 24

Shinji Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Shinji Tokugawa   Shinji Tokugawa EmptyJeu 10 Déc - 19:03

Aaron qqc
"une citation de steev jobs bien stylée."

Généralités
Nom ;; lui trouver un nom
Prénoms ;; Aaron
Âge ;; 24 ans et 12 avril 2088
Genre ;; Masculin
Origines ;; Japonaise / suédoise
Activité ;; CEO de
Sexualité ;; Hétéro
Avatar ;; daniel yoon - age matters
Règlement ;;
Chemin ;; is it a DC ?
Commentaire ;; oupsi
Physique
Le physique de ce beau gosse

Caractère
Le caractère ici

Histoire
L'histoire ici ! paps is jap, mams is suède, big culture europ, family fan de france et europe, mams is a model, paps is avocat, i am CEO of my own company, fabrication of beeeeeeeer, and an app to command it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinji Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Shinji Tokugawa   Shinji Tokugawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji Tokugawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ RIVER :: ➳ PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: