Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LIMACE

Aller en bas 
AuteurMessage
River
★ Autruche de compagnie
River


Messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 24

LIMACE        Empty
MessageSujet: LIMACE    LIMACE        EmptyVen 3 Juil - 9:19


[♀] Silène
Nom de Lignée Danse de la Limace
Lignée limace/limaçon
Naissance 02.11.2063 (2 ans)
Origine native
Guérisseur oui
Croyances crois en tout
Couleur des yeux et du pelage
pelage roux yeux bleus

Stature et morphologie
petite et de corpulence normale. On peut distinguer en période d'abondance un peu de gras sur ses hanches.

Particularité physique notoire
gènes chiens
Caractère
Danse de la Limace est une louve excentrique. Elle voit parfois l'apparition d'un être étrange, au long corps vert tacheté de gros pois rouges et avec deux grandes ailes. L'être en question semble naviguer sur un liquide visqueux, collant et brillant à la lumière. Mais ce n'est pas la seule apparition que la louve peut voire. Elle est persuadée que ces apparitions sont des divinités qui s'adressent à elle, et par conséquent elle fait tout ce qu'elles disent et leur parle souvent a voix haute. Elle croit en à peu près tout, un jour elle prêchera le bien, le lendemain le mal. Ses esprits de prédilection restent les esprits neutres, on ne peut jamais savoir à quoi s'attendre avec eux et ça c'est le genre de danger qu'aime affronter Silène. Cette louve rousse est dotée d'un caractère plutôt jovial et naïf, elle n'est pas toujours très maline : elle a déjà essayé de manger des larves pour se transformer en papillons parce que sa vision le lui avait dit. Cependant mieux vaut ne pas se frotter à elle car elle ne se laisse pas faire, elle n'aime pas qu'on se moque d'elle ou qu'on lui manque de respect, elle a son caractère. Un peu bizarre au premier abord, elle paraît carrément chelou quand on la connait mieux. Elle n'a pas mauvais fond mais elle ne sert que son propre intérêt, elle aime qui dis-je, elle ADORE marchander mais si elle n'a rien à gagner de vous elle ne vous aidera pas. La limace est plutôt cool, elle ne fait pas toujours attention à elle et pourra parfois rester quelques jours le pelage crasseux, avec du sang autour des babines et des feuilles coincées dans le pelage. D'ailleurs, son pelage est un vrai nid de nœud, totalement rebelle, même quand elle l'entretient.
Histoire
Silène est née de parents solitaires, sa mère était crainte et on l'appelait souvent la sorcière. Elle avait don de soigner mais aussi d'empoisonner et d’envoûter. Mais c'était une louve qui était une grande adoratrice du péché de chair. Ainsi Silène fut l'unique fille de sa mère, et jamais elle ne connu son père. Elle supposait que même Hybris ne savait pas qui il était. Elle voyait tellement de mâles. Ainsi Silène a grandit en apprenant les secrets des plantes, des champignons, des racines et des mâles évidemment. Régulièrement Silène et sa mère voyaient la sœur de sa mère, elles dînaient ensemble et Silène jouait avec ses cousins. Depuis très jeune elle vouait un culte particulier au plus grand d'entre eux. Midas. Ils avaient beau être cousins ils avaient un lien particulier. Elles vécurent ainsi quelques années, Silène développant de nouvelles recettes, et Hybris copulant ici et là, jamais deux fois avec le même mâle. Mais plus elle vieillissait, plus elle devenait folle. Quand l'épidémie de mal noir se déclara, c'était officiel, c'était ce mal qu'avait développé sa mère. Silène s'occupa d'elle jusqu'au jour ou elle tenta de la tuer. La rousse n'avait pas appris à se battre alors elle ne pu se défendre, elle couru, elle tenta de fuir mais sa mère l'avait rattrapée, avant qu'elle ne puisse planter ses crocs dans la gorge de la petite louve elle fut projetée au loin. Un éclair roux était passé. Midas avait sauvé Silène, et il tua Hybris. Après cela Midas et Silène se mirent en couple et ils prirent la fuite tous les deux. Au début leur vie était un rêve parfait, Silène appris à se battre auprès de son compagnon. Et puis un beau jour sa première vision lui apparu. Elle devint vite proche de ses visions et leurs vouait un véritable culte. Midas commença à prendre peur, et si Silène devenait comme ça mère ? Et si elle voulait le tuer en l'empoisonnant, il ne se rendrait compte de rien, cette louve était dangereuse. La femelle pensait qu'il voulait la quitter, et il en était hors de question. Les champignons lui donnèrent des hallucinations et Silène en profita pour tenter une nouvelle forme de magie, c'était sa vision qui lui avait expliqué comment faire. Elle avait donc, par un envoûtement, par une forme d'hypnose, réussi à rendre Midas amoureux d'elle pour toujours. Elle ne connaissait aucun remède pour soigner ce charme, la folle Silène était totalement persuadée d'avoir ce pouvoir sur son cousin. Ainsi, Midas et Silène vivent en solitaires, éperdument amoureux l'un de l'autre pour toujours.
personnage créé par river
Je certifie avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis une fille et je suis actuellement âgé(e) de 20 ans. Je suis arrivé(e) sur le forum par l'intermédiaire de mad. J'ai été parrainé(e) par moi.



Dernière édition par River le Mer 26 Aoû - 16:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
River
★ Autruche de compagnie
River


Messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 24

LIMACE        Empty
MessageSujet: Re: LIMACE    LIMACE        EmptyVen 3 Juil - 9:20


[♂] Midas
Nom de Lignée Souffle Doré
Lignée d'Or
Naissance 11.01.2062 (4 ans)
Origine natif
Guérisseur non
Croyances croyant, esprits bienveillants
Couleur des yeux et du pelage
pelage roux/doré, yeux jaune d'or

Stature et morphologie
Midas est un grand loup à la carrure normale, ni trop gros ni trop maigre. Son pelage fourni est très épais.

Particularité physique notoire
cicatrice sur le bout de la patte
Caractère
Midas est un loup comparable en tout point à un grand chevalier, il parle bien, est très gentil et sociable, mais c'est aussi un loup fort qui sait se faire respecter. Ce n'est pas un coureur de jupon, mais ça ne l'empêche pas d'être très doux avec les femelles. Il tenait beaucoup à sa famille, mais il semblerait que la jalousie et les serres de sa compagne profondément encrés dans son être aient rendus flou cette notion de famille. Le loup doré est un peu crédule sur les bords mais il ne faut pas douter de lui, il est obstiné et doté d'intelligence, le manipuler n'est pas si facile. Il est très possessif et protecteur, ne touchez pas à ce qui lui appartient, et le terme appartenir fonctionne aussi très bien pour les personnes. Il ne faut pas faire de mal aux gens qui lui appartiennent. Pourtant il ne s'attache pas facilement aux gens, du moment qu'il a une personne qui lui apporte l'amour dont il a besoin les autres ne deviennent que des objets sans grand intérêt, sauf s'il a quelque chose à leur envier. En effet le Souffle Doré possède un très fort sens de la compétitivité, s'il a un rival il fera tout pour l'égaler et devenir le meilleur. Et cela dans les règles de l'art, c'est ce qui fait de lui un loup si fort, il n'a pas besoin de puiser sa force dans le mal, il ne tuera pas son rival pour être le seul concurrent. Lui, il se battra corps et âme pour s'imposer selon les règles.
Histoire
► LIENS
• Éméra- mère
• Éléos - frère
• Tirésias - frère
• Hybris - tante (décédée)
• Silène - cousine/compagne

Couché contre le ventre de sa mère, Midas pouvait sentir à ses côtés la présence de ses deux frères qui s'agitaient comme lui pour tenter de grapiller encore un peu de lait. Voilà quelques semaines à présents que les louveteaux avaient ouvert les yeux et pouvaient se déplacer librement dans la tanière, pourtant, l'un des trois louveteaux ne verraient jamais. En effet, Tirésias était né complètement aveugle et ne pourrait jamais admirer la beauté de la vie. Son autre frère en revanche était plein de fougue et d'envie de vivre. Midas avait du mal à se l'avouer, mais il était sans conteste le plus beau et le plus apprécié de la portée.

Si cela a toujours éveillé chez lui une certaine jalousie, cela a aussi fait grandir dans son cœur le besoin de se surpasser. De LE surpasser. Midas voulait toujours être le meilleur, tout comme Éléos qui lui n'acceptait pas de perdre sa position de petit préféré. Les lunes passèrent et les trois loups grandissaient vite, bien trop vite aux yeux de leur mère qui ne pouvait se résoudre à déjà devoir les confier à des mentors. Au fil du temps, Midas avait appris à faire taire sa jalousie envers son frère et à devenir au mieux un modèle de perfection. Il voulait toujours le surpasser, mais il voulait le faire proprement, en étant le meilleur fils et le meilleur apprenti possible. Malgré tout, cette jalousie qui le rongeait chaque fois qu'il posait les yeux sur son fraternel était bien là, cachée au plus profond de son cœur, tapis dans son coin prête à resurgir à la moindre occasion.

Durant de longs mois d'apprentissage, il réussit à faire taire ce sentiment qu'il considérait comme mauvais pour lui, jusqu'au jour où Ana déboula dans sa vie comme une furie. Elle était plus jeune que lui de quelques mois et commençait tout juste son entrainement. Elle était belle, oh oui, elle était magnifique. Avec ses yeux dorés, son pelage gris truité et sa silhouette élégante. Sa beauté avait atteint aussi profondément son cœur que celui de son frère. Lui aussi n'avait d'yeux que pour la belle Ana. C'est là que la situation entre Midas et Éléos dégénéra. Tous deux poussé par des mois de rancœur et de jalousie, les deux loups se jetèrent l'un contre l'autre dans un violent combat pour la belle novice. Malheureusement pour lui, Midas ne sortit pas vainqueur de l'affrontement. Une fois de plus, son frère l'avait battu. En relevant son regard vers Ana, son cœur s'emplit de peine de voir l'admiration qui brillait dans ses prunelles dorés alors qu'elle fixait son frère, le grand vainqueur.

Au comble de sa peine, Midas décida de rendre visite à sa cousine Silène qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Elle était plus jeune que lui, presque du même âge qu'Ana. La jolie rouquine l'accueillit chaleureusement et trouva les mots justes pour le consoler ce jour là. Il avait tant besoin d'attention, tant besoin de l'amour de quelqu'un, et tout cela il venait de le trouver chez Silène. Les jours suivants, Midas revint plusieurs fois voir sa tendre cousine avec qui il tissa un lien de plus en plus ambiguë. En quelques semaines à peine, elle avait réussit à faire sortir la belle Ana de son cœur et prendre sa place en plantant ses griffes dans son esprit. Il ne pensait plus qu'à elle, il la voyait partout dans ses rêves, elle et son air si innocent. Trop absorbé par l'amour qu'il lui portait, il en oublia Ana, sa mère, ses frères, et tout le petit monde qui allait avec. Il n'y avait plus qu'elle.

Midas menait donc une vie simple, qui se résumait à se lever et aller voir Silène pour repartir le soir venu auprès de sa famille, jusqu'au jour où tout bascula. Ce jour là, le mâle au pelage roux avançait droit en direction de la tanière de Hybris et Silène comme il l'avait fait si souvent ces derniers temps. Alors qu'il était tout proche de la tanière, Midas entendit un bruit de cavalcade et aperçu au loin les deux louves courir dans la même direction. Étaient-elles en train de fuir ? Qui les menaçaient ? Son poil se hérissa instinctivement sur son dos alors que l'adrénaline fusait à travers ses membres. Personne n'avait le droit de s'en prendre à sa douce, personne. Fonçant dans leur direction, le jeune mâle pila net en voyant Silène tombait au sol et sa mère se jetait sur elle comme une folle. Reprenant sa course, il n'hésita pas une seconde et se jeta sur Hybris pour la mettre au sol.

Il n'était pas question qu'elle la touche. Personne ne devait faire de mal à Silène, personne ! Se répétant ses mots dans sa tête, Midas secoua sa tête en gardant ses crocs fermement serrés autour de la gorge de sa tante jusqu'à ce que celle-ci cesse de s'agiter. Relâcha sa prise, il réalisa avec horreur ce qu'il venait de faire alors que la pression et l'adrénaline retombait. Il l'avait tué. Figé sur place, ce fut Silène qui le tira de sa transe en le forçant à la suivre. Elle avait raison, ils devaient s'enfuir. Aussitôt, les deux loups prirent la fuite sans un regard en arrière. Midas ne craignait pas de quitter sa famille. Ils avaient perdu toute valeur depuis que Éléos lui avait volé Ana et que Silène était rentré dans sa vie.

personnage créé par anubis
Ce personnage nécessite un niveau de RP bon/moyen/débutant. Sa galerie photo est disponible à cette adresse. Sa signature est disponible ici et .
Mort sous conditions: Oui
Précisions supplémentaires : des informations sont modifiables, vous pouvez contactez la créatrice. Midas pourra mourir après avoir donné une descendance possédant son nom de lignée.



Dernière édition par River le Jeu 16 Juil - 9:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
River
★ Autruche de compagnie
River


Messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 24

LIMACE        Empty
MessageSujet: Re: LIMACE    LIMACE        EmptyVen 3 Juil - 9:54

Revenir en haut Aller en bas
River
★ Autruche de compagnie
River


Messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 24

LIMACE        Empty
MessageSujet: Re: LIMACE    LIMACE        EmptyDim 5 Juil - 15:57

Revenir en haut Aller en bas
River
★ Autruche de compagnie
River


Messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 24

LIMACE        Empty
MessageSujet: Re: LIMACE    LIMACE        EmptyVen 10 Juil - 10:28

Alors Midas voulu tester son frère pour savoir lequel des deux serait le plus fort et le plus courageux, ils partirent tous trois en exploration alors qu'Éméra était partie chasser. Ils suivirent une piste jusqu'à un terrier. Midas qui ne voyait pas le danger les mis au défi d'entrer dedans. Mais un gros lièvre en sorti et chargea sur les louveteaux. C'est le pauvre Tirésias qui fit les frais de la rivalité entre Midas et Éléos, il était rentré la patte tordue en plus d'être déjà aveugle. Midas avait mordu très fort le lièvre pour sauver le petit dernier il a hérité ce jour la d'une profonde entaille à la patte, mais cela ne suffirait pas à calmer la colère de la mère qui les gronda le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIMACE        Empty
MessageSujet: Re: LIMACE    LIMACE        Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIMACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ RIVER :: ➳ PRÉSENTATIONS :: NORTHRIM-
Sauter vers: