Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 OLYMPE

Aller en bas 
AuteurMessage
River
★ Autruche de compagnie
River


Messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 24

OLYMPE         Empty
MessageSujet: OLYMPE    OLYMPE         EmptyMer 15 Avr - 12:00


[♀] Olympe
Nom de Lignée Révérence du Basilic
Lignée du Basilic
Naissance 07.04.2067 (1 mois)
Origine native melkor
Guérisseur non
Croyances esprits malveillants
Couleur des yeux et du pelage
la princesse melkor a la chance d'être née avec le divin gène albinos, elle possède donc un sublime pelage blanc éclatant ainsi qu'une paire d'yeux rouge rosé

Stature et morphologie
un papa petit et une maman petite ça fait automatiquement des bébés petits, sa corpulence est normale.

Particularité physique notoire
albinisme
Caractère
Olympe c'est la petite princesse du coin, tout le monde à déjà entendu parlé d'elle. Déjà, c'est la fille de l'actuel alpha, de quoi en boucher un coin à tous. Et puis elle a le gène albinos, elle est du rang des dieux. La petite est très jeune mais elle ne se prend pas pour de la merde du haut de ses petites pattes de gamine elle en fait déjà voir de toutes les couleurs à ses camarades. Elle est pour ainsi dire et en n’exagérant rien, très égocentrique. C'est elle la fille de l'alpha et c'est elle l'albinos le plus canon et cool de tout Northrim. "Comment ça vous ne me connaissez pas, c'est impossible, tout le monde à entendu parler de moi chéri, tout le monde me connais". Et pour couronner le tout elle est capricieuse et envieuse, en un mot c'est la petite peste de la meute Melkor.
Histoire
Ragnar : père
Azkhaviel : mère
Rionach : soeur
Hades : frère

écrire ici l'histoire en 100 mots minimum.
personnage créé par river
Je certifie avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis une fille et je suis actuellement âgé(e) de 20 ans.



Dernière édition par River le Dim 10 Mai - 12:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
River
★ Autruche de compagnie
River


Messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 24

OLYMPE         Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE    OLYMPE         EmptyMar 21 Avr - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
River
★ Autruche de compagnie
River


Messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 24

OLYMPE         Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE    OLYMPE         EmptyDim 10 Mai - 12:09

OLYMPE         Jeu1
OLYMPE         8e3l
Revenir en haut Aller en bas
River
★ Autruche de compagnie
River


Messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 24

OLYMPE         Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE    OLYMPE         EmptyMer 25 Nov - 14:01

1 lvl. 3 dés. 20+20 A. 10+20 D. 10+20 V. 300 Pv.



j'ai (d)aiguisé mon âme
☽ ☽ ☽

ft. shinsei — La petite albinos était en plein entrainement, elle attaquait des arbres, frappant de toutes ses forces, griffant. Elle s'entrainait sur les arbres couchés, les griffant comme si elle creusait le sol. Elle courrait, sautait, jappait, hurlait, grognait. Etait-elle de bonne humeur ? Non pas vraiment, mais c'était souvent le cas ces derniers temps alors bon autant mettre sa hargne à profit et s'entrainer à devenir une grande combattante, et la meilleure grogneuse toute meutes confondues. Pendant un moment d'égarement elle se concentra sur son grognement et chercha à rendre le rendre à la fois terriblement menaçant et à la fois digne d'un albinos. Elle ne fit pas attention à l'odeur qui approchait, mais un bruit attira son attention, immédiatement elle releva son menton, mis son dos droit et se retourna pour découvrir Shinsei. Olympe ne la portait pas particulièrement dans son cœur mais à vrai dire elle ne connaissait pas vraiment la louve. Elle se contenta de salutations brèves, sans goût. Elle n'avait rien à lui dire ni à lui demander, elle avait déjà quémandé auprès de Ghost. Elle n'était d'ailleurs pas fière d'avoir demandé cela de la sorte, mais elle était encore jeune et elle avait le temps d'apprendre à mettre les gens à ses pieds sans avoir à quémander. Ses désirs seront des ordres, et elle possédera quelques sous-fifres qui se donneront un plaisir de la servir, ça, elle l'espérait. Hades ferai d'ailleurs un très bon candidat même s'il partageait son divin sang, il n'avait pas reçu le don, alors servir sa divine sœur était clairement la place la plus gratifiante qu'il pourrait obtenir.

- Salutations

 
lightning power 019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OLYMPE         Empty
MessageSujet: Re: OLYMPE    OLYMPE         Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OLYMPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ RIVER :: ➳ PRÉSENTATIONS :: NORTHRIM-
Sauter vers: