Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NAEROY

Aller en bas 
AuteurMessage
River
★ Autruche de compagnie
River


Messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 24

NAEROY        Empty
MessageSujet: NAEROY    NAEROY        EmptyLun 23 Mar - 17:52


[♂] naeroy
Nom de Lignée Mélodie de Glace
Lignée écrire ici
Naissance jj.mm.aaaa (1 ans)
Origine écrire ici
Guérisseur non
Croyances écrire ici
Couleur des yeux et du pelage
nae possède un magnifique pelage gris argenté, ainsi que des yeux dorés. L'un de ses yeux est gris, souvenir d'une mauvaise aventure avec son frère

Stature et morphologie
grand et massif, une armoire à glace en somme.

Particularité physique notoire
intoxication au nitrate d'argent, l'un de ses yeux est gris. Possède deux grosses cicatrices.
Caractère
Nae' est un loup mystérieux.
Histoire
Naeroy naquit dans une meute du nom de Vindar, étrangère au terres Northrimienne. Dans la portée il n'y avait que deux petits, des jumeaux semblable en tout points, sauf la carrure, l'un était beaucoup plus gros que l'autre. Le plus petit fut nommé Zevrhan et le plos gros Naeroy. La mère était complètement gaga et ne savait rien refuser à ses fils. Ils étaient les plus beaux, les plus forts, la meilleurs chose qui pouvait arriver à cette louve. Mais elle était naïve, elle ne savait pas s'occuper d'eux. Ils se débrouillaient seuls, elle n'était là que pour les couvrir d'amour point. Mais même en les couvant autant, elle ne les protégeait pas de leur père, qui lui était très rude. Leur père était l'un des vétérans de la meute, il était respecté et se faisait respecter. Il n'a jamais hésité à mettre une bonne branlée à ses petits cons de gamins qui n'écoutaient rien, ils entachaient sa réputation. Il voulait leur apprendre la discipline. Il ne se préoccupait guère d'eux en dehors des remontrances, cela ne le dérangeait pas de couriser d'autres louves devant leurs nez. Le plus souvent, le plus petit avec sa gueule d'ange parvenait à s'en sortir sans subir trop de remontrances de la part de leur paternel, en revanche, le plus imposant en subissait les foudres incessantes. Plus ils grandissaient, plus le père frappait fort. Nae' encaissait les coups que son petit frère ne supporterait sans doute pas. Livré à eux même dans cette jungle, les deux louveteaux devinrent de vrais idiots, faisant toute les bêtises possibles et imaginables. Grandissant dans une atmosphère de plus en plus tendue et menaçante.

Un fois des adultes, Naeroy était devenu grand et fort, d'une carrure imposante, semblable à celle de son père. Ce qui n'échappa pas au regard des femelles qui avaient remarqué ce changement. Dans une autre vie, avec un caractère différent, il aurait été assez fort pour provoquer et devenir le nouvel alpha. La femelle du chef actuel était venu le voir. Elle lui tournait autour et tentait de le séduire. Pour être tout à fait honnête, Nae' n'était pas insensible à ses charmes, elle était belle et intelligente. Mais ses motivations étaient mauvaises, elle ne voulait pas de Nae, elle se servait de lui pour satisfaire ses plus bas instincts. Nae' voulu qu'elle quitte l'alpha et fuire avec lui pour vivre leur amour au grand jour, c'est la qu'il comprit qu'elle se moquait de lui depuis le début. Quand le mâle découvrit la supercherie il entra dans une colère noire, et il la tua. Il n'y avait pas de témoin, pas d'intrus sur le territoire de la meute, personne ne su qui avait bien pu assassiner la femelle alpha. Une tension supplémentaire secoua la meute, chacun soupçonnant son voisin d'être le meurtrier.

Après des lunes Nae' voulut visiter une vieille mine abandonnée près du territoire de la meute. Depuis qu'ils étaient petit on le leur avait interdit, mais ils ne savaient pas pourquoi et l'interdit à toujours un goût de reviens-y. Nae' avait réussi à convaincre son frère, ils étaient donc parti. L'intérieur était si sombre qu'ils n'y voyaient rien du tout, il y eu un bruit derrière eux qui fit sursauter Zev', il bondit en avant et tomba dans un trou. Il parvint à s'accrocher à une poutre mais son équilibre était précaire. Sur son passage, des nuées de poussières s'étaient envolées. Sans hésiter, Naeroy se jeta au bord du trou, chercha de bonnes prises et attrapa la peau du cou de Zev'. Il le poussa, l'aida à remonter sur le chemin. Une fois tout deux sur la terre ferme ils sortirent sans demander leur reste. Leur respiration était difficile à cause de la poussière, leurs yeux étaient voilés, pleuraient. Après avoir repris leur souffle, ils rentrèrent, et furent accueillit. C'en était trop de leurs bêtises, vu l'état dans lequel ils sont rentrés, tout le monde savait qu'ils avaient bravé l'interdit de la mine. On les bannis, et leur offrit une marque, une entaille profonde à l'épaule. Nae' fut affublé d'une seconde entaille, plus profonde encore, infligée par l'alpha lui même, la marque des traîtres. Il la gagna après avoir avoué qu'il avait tué la femelle de l'alpha. S'ils revenaient sur le territoire ils seraient reconnu grâce à la marque et abattus. Mal à l'aise dans cette meute où ils se sentaient comme des étrangers, c'était presque une bonne nouvelle pour les frangins. Une délivrance. Ils partirent, le sang et la poussière souillant leur pelage. Heureusement pour eux les blessures ne s'infectèrent pas, leurs yeux guérirent, laissant apparaître une nouvelle teinte à leur regard. Après deux mois de marche ils trouvèrent les terres de Northrim, où ils cherchent encore une meute qui acceptera de les accueillir.
personnage créé par river
Je certifie avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis une fille et je suis actuellement âgé(e) de 20 ans. Je suis arrivé(e) sur le forum par l'intermédiaire de mad. J'ai été parrainé(e) par troisième compte.



Dernière édition par River le Dim 29 Mar - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
River
★ Autruche de compagnie
River


Messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 24

NAEROY        Empty
MessageSujet: Re: NAEROY    NAEROY        EmptyDim 29 Mar - 14:51

NAEROY        Mek5
NAEROY        V4ff
NAEROY        Naeroy2
Revenir en haut Aller en bas
River
★ Autruche de compagnie
River


Messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 24

NAEROY        Empty
MessageSujet: Re: NAEROY    NAEROY        EmptyDim 18 Avr - 17:14


[♂] naeroy
Nom de Lignée Splendide Plume
Lignée Plume
Naissance 01.04.2065 (2 ans)
Origine écrire ici
Guérisseur oui
Croyances impie
Couleur des yeux et du pelage
naeroy possède un magnifique pelage gris argenté, ainsi que des yeux dorés. L'un de ses yeux est gris, souvenir d'une mauvaise aventure avec son frère

Stature et morphologie
grand et massif, une armoire à glace en somme.

Particularité physique notoire
intoxication au nitrate d'argent, l'un de ses yeux est gris. Possède deux grosses cicatrices symbole d'une disgrâce faite par le passé.
Caractère
Une pierre. Massive, à la peau froide et lisse. Pourtant, elle avait roulé du haut des monts verdoyants et s’était heurtée à tant d’autres, s’éraflant, mourant à chaque fracture qui morcelait l’intérieur du roc qu’elle était. Mais rien n’apparaissant sur le sombre flanc du minéral qui avait toujours semblé égal, fidèle à lui même, inchangé face aux intempéries, aux pluies qui battaient son flanc, au soleil qui assoiffait son cœur, aux pensées qui s’enterraient sous la surface de pierre. Tous les éclats qui avaient disparu de son être initial avaient créé un loup différent qui paraissait pourtant toujours aussi imposant.
Mais là ne s’arrêtait pas les limites de son tempérament.
La colère grondait toujours dans les cieux de son esprit. Il menaçait de fendre en un orage terrible et immédiat, qui roulerait en un éclat assourdissant, déchargeait sa haine et sa rancoeur sans distinction et dans l’immédiat. C’était un loup entier, qui ne retenait pas ses pulsions les plus intenses, qui aimait aussi passionnément que brièvement, qui n’hésitait pas à déverser les flots tumultueux, quitte à tuer, si tels étaient les faits. Amateur de belles créatures, son apparence imposante soigneusement entretenue pourrait elle se fissurer un instant ? Prenez garde au retour de flamme si vous l’alimentez.
Histoire
Naeroy naquit dans une meute du nom de Vindar, étrangère au terres Northrimienne. Dans la portée il n'y avait que deux petits, des jumeaux semblable en tout points, sauf la carrure, l'un était beaucoup plus gros que l'autre. Le plus petit fut nommé Zevrhan et le plos gros Naeroy. La mère était complètement gaga et ne savait rien refuser à ses fils. Ils étaient les plus beaux, les plus forts, la meilleurs chose qui pouvait arriver à cette louve. Mais elle était naïve, elle ne savait pas s'occuper d'eux. Ils se débrouillaient seuls, elle n'était là que pour les couvrir d'amour point. Mais même en les couvant autant, elle ne les protégeait pas de leur père, qui lui était très rude. Leur père était l'un des vétérans de la meute, il était respecté et se faisait respecter. Il n'a jamais hésité à mettre une bonne branlée à ses petits cons de gamins qui n'écoutaient rien, ils entachaient sa réputation. Il voulait leur apprendre la discipline. Il ne se préoccupait guère d'eux en dehors des remontrances, cela ne le dérangeait pas de couriser d'autres louves devant leurs nez. Le plus souvent, le plus petit avec sa gueule d'ange parvenait à s'en sortir sans subir trop de remontrances de la part de leur paternel, en revanche, le plus imposant en subissait les foudres incessantes. Plus ils grandissaient, plus le père frappait fort. Nae' encaissait les coups que son petit frère ne supporterait sans doute pas. Livré à eux même dans cette jungle, les deux louveteaux devinrent de vrais idiots, faisant toute les bêtises possibles et imaginables. Grandissant dans une atmosphère de plus en plus tendue et menaçante.

Un fois des adultes, Naeroy était devenu grand et fort, d'une carrure imposante, semblable à celle de son père. Ce qui n'échappa pas au regard des femelles qui avaient remarqué ce changement. Dans une autre vie, avec un caractère différent, il aurait été assez fort pour provoquer et devenir le nouvel alpha. La femelle du chef actuel était venu le voir. Elle lui tournait autour et tentait de le séduire. Pour être tout à fait honnête, Nae' n'était pas insensible à ses charmes, elle était belle et intelligente. Mais ses motivations étaient mauvaises, elle ne voulait pas de Nae, elle se servait de lui pour satisfaire ses plus bas instincts. Nae' voulu qu'elle quitte l'alpha et fuire avec lui pour vivre leur amour au grand jour, c'est la qu'il comprit qu'elle se moquait de lui depuis le début. Quand le mâle découvrit la supercherie il entra dans une colère noire, et il la tua. Il n'y avait pas de témoin, pas d'intrus sur le territoire de la meute, personne ne su qui avait bien pu assassiner la femelle alpha. Une tension supplémentaire secoua la meute, chacun soupçonnant son voisin d'être le meurtrier.

Après des lunes Nae' voulut visiter une vieille mine abandonnée près du territoire de la meute. Depuis qu'ils étaient petit on le leur avait interdit, mais ils ne savaient pas pourquoi et l'interdit à toujours un goût de reviens-y. Nae' avait réussi à convaincre son frère, ils étaient donc parti. L'intérieur était si sombre qu'ils n'y voyaient rien du tout, il y eu un bruit derrière eux qui fit sursauter Zev', il bondit en avant et tomba dans un trou. Il parvint à s'accrocher à une poutre mais son équilibre était précaire. Sur son passage, des nuées de poussières s'étaient envolées. Sans hésiter, Naeroy se jeta au bord du trou, chercha de bonnes prises et attrapa la peau du cou de Zev'. Il le poussa, l'aida à remonter sur le chemin. Une fois tout deux sur la terre ferme ils sortirent sans demander leur reste. Leur respiration était difficile à cause de la poussière, leurs yeux étaient voilés, pleuraient. Après avoir repris leur souffle, ils rentrèrent, et furent accueillit. C'en était trop de leurs bêtises, vu l'état dans lequel ils sont rentrés, tout le monde savait qu'ils avaient bravé l'interdit de la mine. On les bannis, et leur offrit une marque, une entaille profonde à l'épaule. Nae' fut affublé d'une seconde entaille, plus profonde encore, infligée par l'alpha lui même, la marque des traîtres. Il la gagna après avoir avoué qu'il avait tué la femelle de l'alpha. S'ils revenaient sur le territoire ils seraient reconnu grâce à la marque et abattus. Mal à l'aise dans cette meute où ils se sentaient comme des étrangers, c'était presque une bonne nouvelle pour les frangins. Une délivrance. Ils partirent, le sang et la poussière souillant leur pelage. Heureusement pour eux les blessures ne s'infectèrent pas, leurs yeux guérirent, laissant apparaître une nouvelle teinte à leur regard. Après deux mois de marche ils trouvèrent les terres de Northrim, où ils cherchent encore une meute qui acceptera de les accueillir.

Le beau mâle n'a pas eu de mal à trouver de nouvelles femelles, très vite c'est Merci qui tombe sous son charme, l'instant d'une nuit. Mais l'idiote n'avait prit garde, aussi téméraire que lui, aux chaleurs qui se faisaient menaçantes. Ils réitèrent l'expérience une fois puis deux, ne pouvant se refuser l'un à l'autre. Mais comme après chaque bon coup, avec quelqu'un qu'on ne voit que pour le pêcher de chair on fini par disparaître vers de nouvelles aventures. Naeroy ne pensait jamais revoir Merci, pourtant quelques mois plus tard c'est bien elle, quoi qu'un peu engrossée. Le mâle gris se retrouve avec un petit sur les bras et il ne sait même pas si c'est le sien, puisque la blonde avait eu la bonne idée de forniquer avec plus d'un mâle à la fois. D'abord paniqué Naeroy fini par accepter et prendre en charge tout ce petit monde. Il prend son rôle de chef de famille très à cœur et s'occupe très bien de Nahele son fils. Il tisse un lien fort avec lui mais disparait subitement.

Très attaché à son petit il n'aurai pas disparut sans raison. En réalité, trois membres de son ancienne meute étaient venu le trouver alors qu'il chassait pour Nahele. Ils avaient quittés leur ancienne meute qui avait fini par être dissoute, et ils le prenaient pour responsable, lui et son frère. Bien décidés à se venger les trois mâles s'étaient jetés sur Naeroy qui ne pu que prendre ses pattes à son cou. Il parvint à leur échapper, mais craignant pour sa famille il s'exila. Seul avec un louveteau il ne pouvait venir à bout de ces tueurs. S'ensuivit une longue période de traque pendant laquelle Naeroy pleurait chaque soir l'absence de Nahele. Chaque soir, il se promettait d'avoir leur tête. Il les traqua un par un, et les tua tous d'une manière différente. L'un en lui arrachant les yeux, lui coupant la langue, et en lui infligeant tellement de blessure aux pattes que plus jamais il ne pourrait marcher. L'autre, en l'empoisonnant qui lui donna une mort lente et douloureuse. Et le dernier, en lui tranchant la gorge après une lutte acharnée. Fatigué et plein de remord le mâle se mit en route en direction de son ancien foyer cela lui prit plusieurs jours. Mais une fois sur place Nahele avait disparut, son odeur était si ténue qu'il devait être parti depuis longtemps.
personnage créé par river
Je certifie avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis une fille et je suis actuellement âgé(e) de 21 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAEROY        Empty
MessageSujet: Re: NAEROY    NAEROY        Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAEROY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ RIVER :: ➳ PRÉSENTATIONS :: NORTHRIM-
Sauter vers: