Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ➳ Zevrhan

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuillou
★ Chamallow maitre du swag & respecté de tous
Feuillou


Messages : 175
Date d'inscription : 23/07/2015

➳ Zevrhan       Empty
MessageSujet: ➳ Zevrhan    ➳ Zevrhan       EmptyLun 20 Jan - 0:14

➳ Zevrhan       XU2GsCH

ZEVRHAN
the evil one never runs long.
nom ☽ zevrhan.
surnom ☽ le gamin, sale gosse.
âge ☽ un an.
sexe ☽ mâle.
meute ☽ solitaire, futur oméga dovox.
situation ☽ solitaire.
caractère ☽ curieux, immature, lâche, emmerdeur, malin, peureux, vantard, turbulent, fourbe, observateur, sociable, énergique, influençable, extraverti, joueur, soumis, rêveur, souvent bruyant mais sait se faire discret, bonne mémoire, aime fourrer son nez dans les affaires des autres, avide de découvertes, aimant à ennuis, aime les défis, se cherche encore, a un problème avec l'autorité, mais trop froussard pour s'imposer.
physique ☽ petite taille, corpulence fine. a sans doute eu des problèmes de croissance car il fait la taille d'un apprenti. poil roux parsemé de gris sur le haut du dos, yeux gris. maigrit facilement.

alignement ☽ chaotique neutre.
relation avec les hommes ☽ neutre.
relation avec les chiens ☽ neutre.
projets ☽ ...

chronologie ☽ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestlgdc2.forumactif.org
Feuillou
★ Chamallow maitre du swag & respecté de tous
Feuillou


Messages : 175
Date d'inscription : 23/07/2015

➳ Zevrhan       Empty
MessageSujet: Re: ➳ Zevrhan    ➳ Zevrhan       EmptyMer 22 Avr - 1:11


[♂] Zevrhan
Nom de Lignée Plume de Geai
Lignée des Plumes
Naissance 1er avril 2065 (1 an)
Origine expatrié
Guérisseur non
Croyances dubitatif
Couleur des yeux et du pelage
Zevrhan est doté d'un poil court et peu épais, qui ne le protège pas très bien du froid mais a l'avantage de ne pas l'étouffer en été. Sa fourrure est majoritairement rousse, parsemée de quelques poils gris foncés au niveau de son visage et de son dos. Son poitrail et son ventre sont d'un roux plus clair, tirant vers le crème. Ses yeux, autrefois dorés, sont devenus d'une drôle de couleur argentée suite à un accident que Zevrhan préfère oublier. Son épaule gauche est également marquée d'une cicatrice, peu visible grâce à son poil.

Stature et morphologie
Zevrhan a la parfaite carrure du loup faible. Un corps rachitique, des côtes apparentes, peu de muscles. Il n'était déjà pas très épais de base, mais l'intoxication aux sels d'argent ne semble pas avoir arrangé les choses. Le jeune loup se démarque également par sa petite stature: il fait la taille d'un jeune apprenti. Le rouquin a eu des soucis de croissance lorsqu'il était plus jeune: il a soudainement cessé de grandir, au contraire de son frère jumeau qui, lui, a vu sa taille doubler en quelques lunes.

Particularité physique notoire
Argyrisme et cicatrice sur l'épaule.
Caractère
Zevrhan a beau être un adulte, il n'en a pas du tout le mental. Immature, c'est un grand enfant qui n'a jamais vraiment grandi.
Histoire
écrire ici l'histoire en 100 mots minimum.
personnage créé par Mad
Je certifie avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis une fille et je suis actuellement âgé(e) de toujours le même âge. Je suis arrivé(e) sur le forum par l'intermédiaire d'une licorne. J'ai été parrainé(e) par nobody.

Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestlgdc2.forumactif.org
 
➳ Zevrhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ FEUILLOU :: ➳ PERSONNAGES :: NORTHRIM-
Sauter vers: