Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ANUBIS

Aller en bas 
AuteurMessage
River
★ Autruche de compagnie
River


Messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 24

ANUBIS          Empty
MessageSujet: ANUBIS    ANUBIS          EmptyDim 22 Sep - 17:52


ANUBIS


▲ Noms : anubis
▲ Surnom : ténébres de l'astre
▲ Sexe : Mâle
▲ Âge : 1 an
▲ Meute : solitaire, futur mercenaire
▲ Rang : refdqdezr
▲ Origines : natif
▲ Famille : Ragnar ; père biologique : Drelganow ; oncle : Aslan ; frère de coeur : Lilyth ; petite soeur de coeur : Yuko ; amie
▲ Croyances : fidèle



Le petit noiraud souffre de n'avoir eu de parents pendant son enfance pour encadrer ses bêtises. C'est un enfant orphelin mystérieux, qui ne parle pas de lui même s'il peut être bavard. Il parle de la vie, de la pluie et du beau temps, mais ne parle au grand jamais de lui, de qui il est, si vous lui demandez il évitera la question ou répondra simplement que ses parents sont morts, sans laisser transparaître la moindre once d'émotion. Il accorde beaucoup d'importance à la famille, bien que son concepte de ce mot soit bien différent de sa définition première, il pense pouvoir choisir qui fait partie ou non de sa famille. Il se souvient que sa mère durant le court temps qu'ils ont vécut ensemble, lui avait enseigné la foie des divinités. Cette terre censée les protéger était une sorte de paradis qu'elle remerciait et espérait entretenir en priant pour ses dieux. S'il y avait une chose que le noiraud avait appris de ses parents en mourrant, c'était bien que ce lieu n'était pas un paradis, et que la vie était dure. Cela ne l'empêche pas d'être un enfant joyeux et distrait, qui aime faire des bêtises. Il a du mal à faire la part entre le bien et le mal, ce qui explique certains de ces gestes déplacé parfois. Une force grandit et s'épanouit en lui, il n'en a pas conscience, et un jour viendra où il voudra tester ses limites, il saura sa force et n'hésitera pas à en user.



Il y a de cela bien des lunes, bien avant la naissance de ce loup, un jeune couple. Ce jeune couple faisait route vers les merveilleuses terres où les hommes n'avaient pas accès, répondant au doux nom de Northrim. Ils étaient jeunes et amoureux, désireux d'avoir une portée, et le confort de voir grandir leurs enfants sur un territoire protégé des dangers que représentaient les humains n'était pas de refus. Ils voulaient attendre d'arriver en lieu sur avant de concevoir quoi que ce soit, avoir un logement digne de ce nom pour pouvoir y élever leurs futurs louveteaux et être sur que la nourriture y était abondante. Cependant, le couple de rêveur croisa un jour la route d'un autre loup. Leur périple était encore bien loin d'être achevé. L'étranger, assoiffé de l'odeur alléchante des chaleurs de la louve, lui fit bien des avances. Cependant, son compagnon ne se laissa pas faire et se rua sur l'inconnu qui lui trancha la gorge d'un simple coup de crocs. Il se vida de son sang juste devant la femelle qui, sous le choc ne pu réagir quand l'étranger s'accrocha à elle. Reprenant ses esprits elle tenta de se rebeller mais il était trop tard, sa poigne de fer l'immobilisait, le loup était beaucoup plus lourd qu'elle. Quand il en eu fini avec elle il disparut sans un regard, il avait ce qu'il voulait : une saillie. Son regard jaune restera gravé dans sa mémoire. Ce loup répondait au nom de Ragnar.

Le jeune Anubis naquit plus tard, unique rejeton de cette portée non désirée. La louve avait finallement décidé de rejoindre les terres promises, et d'élever son enfant seule. Il ne connaitrait jamais son père et ne deviendrait pas un tel monstre. Ainsi elle ne lui cacha pas ce qu'avait fait l'inconnu. Elle ne pu s'occuper de lui que quelques mois, avant de croiser le chemin d'une ourse. C'était probablement une mère aussi, son ourson devait être caché dans les buissons. En tant que mère la louve comprenait, elle aurai tout fait pour protéger son petit. C'est donc ainsi que l'ourse, sentant une menace pour sa progéniture, ne prit pas le risque de voir si le danger était present, elle tua la louve d'un coup de patte. Anubis était encore trop jeune pour chasser, il attendait donc le retour de sa mère quand c'est arrivé, après un jour ou deux, la faim lui tiraillait les entrailles, il décida de quitter la tanière, sa mère ne reviendrait pas. Depuis, il a rencontré un loup du nom d'Aslan, au coeur généreux qui s'occupe de lui jusqu'à ce qu'il devienne capable de se débrouiller seul.


© Silver River 017
Revenir en haut Aller en bas
River
★ Autruche de compagnie
River


Messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 24

ANUBIS          Empty
MessageSujet: Re: ANUBIS    ANUBIS          EmptyDim 22 Sep - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
 
ANUBIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anubis - Ténèbre de l'Astre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ RIVER :: ➳ PRÉSENTATIONS :: NORTHRIM-
Sauter vers: