Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ➳ Sasha

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuillou
★ Chamallow maitre du swag & respecté de tous
Feuillou


Messages : 175
Date d'inscription : 23/07/2015

➳ Sasha      Empty
MessageSujet: ➳ Sasha    ➳ Sasha      EmptyLun 27 Mai - 0:12

➳ Sasha      IohFLex

SASHA
shut up, i'm a fabulous queen.
nom ☽ sasha |des terres d'australie, des légendes d'australie, à voir pour le nom d'élevage|.
surnom ☽ la rouquine.
âge ☽ ...
sexe ☽ femelle.
meute ☽ la horde.
situation ☽ vient d'arriver sur northrim. vit en nomade avec sa soeur sheila.
caractère ☽ capricieuse x mielleuse x douillette x peureuse x lâche x pot-de-colle x malicieuse x énergique x sensible x têtue x moqueuse x précieuse x dépendante x peu débrouillarde x excellente comédienne x n'aime pas se salir x se sent supérieure aux autres x soumise malgré tout x se vexe facilement x aime être au centre de l'attention x obtient toujours ce qu'elle désire.
physique ☽ pelage long et soyeux x fourrure crème, feu et blanche constellée de tâches rousses, robe dite rouge merle x yeux bleus.

alignement ☽ neutre.
relation avec les hommes ☽ bonne.
relation avec les loups ☽ crainte.
projets ☽ ...

chronologie ☽
début octobre 2063 -naissance de sheila et sasha dans l'élevage, géré par un couple d'humains.
fin octobre 2063 - début de l'apocalypse. la région ou se trouve l'élevage n'est pas grièvement touchée, si bien que le couple qui gère l'élevage continue de s'occuper des chiens en espérant que les choses se tassent.
juin 2064 - tout se précipite, le virus encephalovirus ater touche la région. le couple d'humains disparaît du jour au lendemain (réfugié dans un bunker, mais les chiens l'ignorent), laissant leur chiens seuls et livrés à eux mêmes. les australiens s'organisent, puisant dans les immenses réserves de croquettes de l'élevage pour se nourrir, restant à l'abri dans la luxueuse propriété de l'élevage. ils sont certains que le couple va revenir.
janvier 2065 - la nourriture commence à manquer. un petit groupe de chiens décide de sortir de la propriété pour aller fouiller les maisons tout autour, désertes elles aussi. ils découvrent que les hommes ont disparus et que des loups ont pris possession des lieux. le petit groupe de chiens se fait repérer et prend la fuite, mais la meute de loups les suit jusqu'à l'élevage, découvrant ainsi leur repère. ils attaquent les autres australiens, qui n'ont d'autre choix que de fuir, incapables de se défendre. commence pour eux une longue errance, de ville en ville, dans l'espoir de retrouver les hommes.
juin 2065 - alors que les australiens passaient la nuit dans une petite forêt, sasha s'éloigne du groupe et se perd; sheila se lance à sa recherche. lorsque les deux soeurs reviennent dans le camp provisoire des australiens, les autres ne sont plus là. elles poursuivent leur errance seules, sans le reste du groupe.
septembre 2065 - arrivée des soeurs sur les terres de northrim.


Dernière édition par Feuillou le Lun 2 Sep - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestlgdc2.forumactif.org
Feuillou
★ Chamallow maitre du swag & respecté de tous
Feuillou


Messages : 175
Date d'inscription : 23/07/2015

➳ Sasha      Empty
MessageSujet: Re: ➳ Sasha    ➳ Sasha      EmptySam 8 Juin - 18:39


Sasha
Surnom aucun
Naissance 10.10.2063 (1 an)
Sexe femelle
Stérilisée non
Race Berger Australien
Origine expatriée
Couleur des yeux et du pelage
Il faut l'avouer, Sasha est une jolie chienne. Elle possède toutes les caractéristiques physiques qui font du Berger Australien une race si appréciée: un pelage long et soyeux, un museau fin, une silhouette svelte et une fourrure au motif élégant. Sa robe est dite "rouge merle" par les hommes: son poil est majoritairement de couleur crème, zébré et tacheté de roux. Une longue bande blanche part de son front pour rejoindre ses babines. Son poitrail et son ventre sont entièrement blancs, tout comme le bout de ses pattes. Ses yeux sont d'un bleu ciel magnifique, touche finale de son charme.
Coquette, Sasha aime prendre soin de son apparence: ainsi, sa fourrure est toujours propre et soigneusement lustrée.

Stature et morphologie
Bien qu'elle soit dans le standard de sa race, Sasha fait partie des plus petits représentants avec ses quarante-huit centimètres. Son corps fin et svelte lui procure une excellente agilité. Vive et habile, la jeune chienne n'est en revanche pas très musclée. Son absence de force -et de courage- la pousse à fuir les situations à risque plutôt qu'à les affronter. (petite taille, corpulence fine).

Particularité physique notoire
Aucune particularité.
Caractère
Quand Sasha était petite, les autres chiens de l'élevage la surnommaient "princesse Sasha" pour plaisanter. Un surnom qui n'avait rien de sérieux, mais qui lui convenait pourtant à merveille. La jeune chienne a toujours été capricieuse, exigeant des autres qu'ils fassent tout à sa place. Excellente comédienne, parfois même un peu drama-queen, Sasha n'hésite pas à en faire des tonnes pour obtenir ce qu'elle désire. Elle adore être au centre de l'attention et use souvent de son ton mielleux et de ses yeux doux pour arriver à ses fins. A force de ne rien faire par elle-même, la rouquine est devenue complètement dépendante: peu débrouillarde et inconsciente, elle manque cruellement d'instinct de survie et s'attire souvent des ennuis. Mais l'Australienne n'apprend jamais de ses erreurs: après tout, sa soeur sera toujours là pour la tirer d'affaire, pas vrai ? La vie sauvage n'a pas vraiment forgé Sasha. La disparition des hommes n'a rien changé à son comportement; elle est restée la même. Une chienne douillette, précieuse, qui aimerait retrouver son petit confort et ses oreillers moelleux. Tout ce à quoi elle est désormais confronté la dégoûte: la chasse, la saleté, dormir dehors, devoir faire face aux loups.
Hautaine même si elle prend grand soin de le cacher, Sasha se pense supérieure aux autres en raison de sa lignée et de la pureté de sa race. Dominante, mais seulement dans sa tête, la rouquine se soumet en réalité assez facilement aux autres chiens, osant rarement tenir tête à ceux qui cherchent à s'imposer face à elle. Par contre, soyez sur qu'elle prendra grand soin de cracher sur ses ennemis sitôt que ceux-ci auront le dos tourné, et de répandre de fausses rumeurs humiliantes sur eux -c'est sa spécialité.
Pourtant, Sasha n'a rien d'un petit tyran. Sensible, il en faut peu pour la briser. Avec elle, c'est toujours dans les extrêmes: elle se vexe facilement, s'attache facilement, prend peur facilement. En effet, la rouquine est une vraie trouillarde qui choisira toujours la fuite plutôt que l'affrontement. Lâche, il ne faut pas compter sur son aide si une situation dégénère.
Néanmoins, la compagnie de Sasha n'est pas toujours désagréable. La rouquine est sociable et s'attache vite aux autres, quitte à être parfois un peu pot-de-colle. Énergique et malicieuse, sa joie de vivre est communicative. Aussi agaçante qu'attachante, Sasha fait souvent beaucoup parler d'elle... pour son plus grand bonheur.
Histoire
Octobre 2063.
Sasha et sa soeur, Sheila, ainsi que trois autres chiots, virent le jour dans un élevage prestigieux et particulièrement renommé, géré par un couple d'humains passionné. Ces derniers apportaient un soin particulier à la sélection de leurs chiens, tous issus de grandes lignées. Sasha grandit entourée de Bergers Australiens au pedigree irréprochable; certains ayant des liens de sang avec elle, d'autres non. Elle les admirait pour leur beauté et leur expérience; tous lui promirent qu'un jour, elle deviendrait comme eux. Une chienne exceptionnelle qui raflerait les prix des concours de beauté et qui ferait la fierté de ses maîtres.
Plus tard, les chiots furent vendus. Seules Sasha et Sheila demeurèrent à l'élevage, un véritable mérite selon les dires des autres chiens. Cela signifiait que les éleveurs plaçaient en elles de grands espoirs. Fière d'avoir été choisie, la jeune chienne se promit de ne pas les décevoir, et d'être à la hauteur de leurs attentes.

L'Australienne, trop préoccupée par son petit confort et ses rêves de gloire, était bien loin de se douter de l'apocalypse venait de refermer ses griffes sur le monde. Cependant, la région ou l'élevage était implanté ne fut pas vraiment touchée par la catastrophe, si bien que les hommes décidèrent de l'ignorer et de continuer leur vie comme si de rien n'était, en espérant silencieusement que les choses s'arrangeraient vite.

Juin 2064.
Tout se précipita. Le virus encephalovirus ater progressa à travers le pays et finit par toucher la région. Le couple d'humain disparut du jour au lendemain, provoquant la panique chez les chiens. La ville avait été évacuée et les éleveurs avaient dû rejoindre un bunker à plusieurs kilomètres de là, mais ça, la troupe de Bergers Australiens l'ignorait.
Les chiens se retrouvèrent livrés à eux-mêmes. Cependant, les plus âgés du groupe décidèrent rapidement de prendre la situation en main et de s'organiser. L'élevage possédait une immense pièce dédiée aux réserves, dans laquelle se trouvait une multitude de sacs de croquettes. Les Australiens purent y puiser pour se nourrir. La quantité de nourriture était si importante que l'idée de se rationner ne leur vint pas vraiment. Ils étaient certains que les hommes reviendraient avant que le dernier sac de croquettes ne soit entamé.

Les chiens vécurent ainsi pendant plusieurs mois, restant à l'abri dans la luxueuse propriété de l'élevage, utilisant les baies vitrées laissées ouvertes pour entrer et sortir des bâtiments comme bon leur semblait.

Janvier 2065.
La nourriture commença à manquer. Il devint évident que, si les éleveurs ne revenaient pas à temps, les chiens allaient tous mourir de faim. Un petit groupe de Bergers Australiens décida de sortir de la propriété pour aller explorer le quartier, à la recherche d'hommes et de nourriture. Ils durent creuser sous l'immense grillage qui entourait l'élevage afin d'accéder à l'extérieur. Mais ils ne découvrirent qu'un quartier désert, dépourvu de toute forme de vie. Les humains semblaient s'être volatilisés.
Le petit groupe se mit à fouiller les maisons autour de l'élevage, récupérant tout ce qui pouvait leur être utile. Mais les lieux étaient étrangement saccagés, et plus les Australiens progressaient dans leurs fouilles, plus il devenait évident que quelqu'un était passé avant eux...
Ils ne tardèrent pas à découvrir l'identité des pilleurs en tombant sur eux par hasard, au détour d'une ruelle: des chiens sauvages. Ou plutôt, des loups, mais jamais les Australiens n'avaient été confrontés à de telles bêtes au cours de leur vie, si bien qu'entre eux, ils les nommèrent comme ça. Les loups, sans un mot, passèrent aussitôt à l'attaque. Paniqués, les Australiens prirent la fuite, filant vers l'élevage la queue entre les pattes... et conduisant les loups tout droit à leur repère.

Sasha et Sheila étaient en pleine sieste lorsque les premiers hurlements retentirent dans le jardin. Les deux soeurs se réveillèrent instantanément, tout juste assez vite pour voir débouler le groupe d'Australiens partis en exploration, une horde de "chiens sauvages" à leurs trousses. Ils attaquèrent sans répit les Bergers Australiens, ne cherchant visiblement pas à les tuer mais à les chasser de l'élevage, sans doute pour prendre possession de l'endroit.
Les loups étaient bien moins nombreux que les chiens, mais bien plus forts. Ces chiens étaient nés pour faire des concours de beauté et de l'agility, aucun d'entre eux ne savait se battre, comment pouvaient-ils avoir la moindre chance face à des bêtes sauvages ? Ce fut la panique. Sasha perdit sa soeur de vue et fila se cacher dans la réserve, entre deux sacs de croquettes vide. Mais les loups passèrent tout le bâtiment au peigne fin et l'un d'eux finit par trouver la jeune chienne, l'attrapant sans ménagement par la peau du cou et la tirant à l'extérieur.
Redoutablement organisés, les loups dénichèrent tous les Australiens, les regroupèrent et les acculèrent près du trou dans la clôture que les bergers avaient creusé quelques heures plus tôt.
- Partez ou mourrez, gronda l'un des chiens sauvages en désignant le trou.
Les autres loups claquèrent des mâchoires dans leur direction. Terrifiée, Sasha chercha sa soeur du regard et finit par la trouver, en piteux état, le ventre sanguinolent. Elle se glissa jusqu'à elle et se colla à elle tandis que leur père les poussait vers le grillage. Elles se faufilèrent dans le trou, aussitôt suivies de tous les autres chiens. Les loups ne tentèrent pas de les suivre. Ils se contentèrent de leur tourner le dos, filant vers les bâtiments, riant de ce vol si facile et fêtant ce nouveau repère qui, désormais, leur appartenait.
Sasha avait eu de la chance. Ce qui n'était pas le cas de tous les autres chiens: sa soeur avait été blessée, d'autres ainsi, et quelques uns manquaient même à l'appel. La jeune chienne préféra ne pas réfléchir à ce qui avait bien pu leur arriver.
Les Australiens, meurtris et terrifiés, se retrouvant sans le domaine qui leur procurait abri et sécurité, n'eurent d'autre choix que de fuir le quartier. Commençait pour eux une longue errance.

Durant plusieurs mois, les Australiens voyagèrent de ville en ville, trouvant refuge dans des maisons abandonnées mais ne restant jamais bien longtemps au même endroit. Ils craignaient de se retrouver nez-à-nez avec d'autres loups, car ces derniers semblaient avoir pris possession de ces endroits autrefois dominés par la civilisation humaine. De plus, le groupe de chiens était à la recherche des humains. Chaque ville déserte qu'ils traversaient étaient un nouveau coup porté à leur moral, mais ils n'abandonnèrent pas.

Juin 2065.
Alors que les Bergers Australiens passaient la nuit dans une petite forêt, Sasha, ne parvenant pas à trouver le sommeil, se mit à plaisanter avec un autre jeune chien, un demi-frère plus âgé qu'elle. Elle ne pouvait plus partager de tels moments avec Sheila, qui avait beaucoup changé; si autrefois les deux soeurs étaient très proches voire inséparables, la chienne grise se montrait étrangement silencieuse et fermée depuis l'attaque. Elle se montrait même désagréable, parfois, chose qui vexait beaucoup Sasha. Alors la rouquine cherchait du réconfort autour d'elle; elle en voulait énormément à Sheila pour son attitude, sans vraiment chercher à comprendre ce qui l'avait transformé à ce point.

A force de rigoler ensemble, les deux bergers en vinrent à se lancer des défis ridicules pour passer le temps. L'endroit était trop effrayant à leur goût pour qu'ils puissent s'endormir si facilement. Son demi-frère, Reiks, finit par l'inciter, d'un air taquin, à s'aventurer dans la forêt. Peu rassurée, Sasha accepta tout de même de relever le défi, par fierté.
Evidemment, dotée d'un très mauvais sens de l'orientation, la chienne se perdit. Effrayée, elle tourna en rond pendant de longues heures, puis la terreur eut raison d'elle et elle préféra se blottir au pied d'un arbre en attendant que cette affreuse nuit se termine.
Le soleil n'était pas encore levée lorsqu'elle vit deux yeux familiers briller dans le noir. Sheila ! La chienne grise avait remarqué son absence et s'était lancé à sa recherche. Inconsciemment, elle venait sans doute de lui sauver la vie.

Les deux Australiennes revinrent sur leur pas, tentant de retrouver leur chemin -mine de rien, Sasha s'était beaucoup éloignée du campement improvisé. Au bout d'une bonne heure de marche, les deux soeurs atteignirent l'endroit ou leur famille s'était installée pour la nuit... Sauf qu'ils n'étaient plus là. Plus aucune trace d'eux. C'était comme s'ils s'étaient... volatilisés.
Les chiennes passèrent de longs jours à tenter de les retrouver, s'enfonçant dans la forêt à la recherche d'indices, mais elles ne trouvèrent rien. Sheila, qui connaissait les rudiments de la traque, chassa pour pouvoir les nourrir, elle et Sasha. Cette dernière, douillette, était bien moins douée que sa soeur pour la survie et détestait un peu plus chaque jour la vie sauvage...
Les deux femelles finirent par errer sans but précis, épuisées et bouleversées, marchant chaque jour vers de nouvelles contrées inconnues.

Septembre 2065.
Ainsi leurs pattes les menèrent jusqu'à Northrim. Encore des terres sauvages, qui n'avaient à première vue rien d’accueillant pour les deux chiennes. Mais peut-être que, cette fois, elles trouveraient des réponses à leurs questions.
personnage créé par Mad
Je certifie avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis toujours une fille et je suis actuellement âgée de toujours le même âge. Je suis arrivée sur le forum par l'intermédiaire de ER. J'ai été parrainée par nobody.

Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestlgdc2.forumactif.org
Feuillou
★ Chamallow maitre du swag & respecté de tous
Feuillou


Messages : 175
Date d'inscription : 23/07/2015

➳ Sasha      Empty
MessageSujet: Re: ➳ Sasha    ➳ Sasha      EmptyMer 3 Juin - 18:51

➳ Sasha      Boi0

➳ Sasha      Fdx8
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestlgdc2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





➳ Sasha      Empty
MessageSujet: Re: ➳ Sasha    ➳ Sasha      Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
➳ Sasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ FEUILLOU :: ➳ PERSONNAGES :: NORTHRIM-
Sauter vers: