Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ➳ Tyrion

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuillou
★ Chamallow maitre du swag & respecté de tous
Feuillou


Messages : 175
Date d'inscription : 23/07/2015

➳ Tyrion      Empty
MessageSujet: ➳ Tyrion    ➳ Tyrion      EmptySam 20 Avr - 1:54

➳ Tyrion      UXpr6GO

TYRION
it's not random, it's just luck.
nom ☽ tyrion.
surnom ☽ le ronchon, le bizarre.
âge ☽ un mois.
sexe ☽ mâle.
meute ☽ ozark, guérisseur.
situation ☽ ...
caractère ☽ ronchon x facilement irritable x peu patient x colérique x impulsif x s'emporte vite x lunatique x pessimiste x introverti x peu sociable x sérieux x réfléchi x parfois lâche x solitaire x pacifiste x égoïste x peut se montrer naïf x parle et s'énerve tout seul.
physique ☽ taille légèrement plus petite que la moyenne, corpulence massive. légèrement court sur pattes. poil épais, constamment ébouriffé et mal entretenu. pelage brun sombre, couleur écorce. ventre et pattes tirant vers le beige. yeux verts. il marche souvent les épaules voûtées et la tête rentrée.

alignement ☽ neutre.
relation avec les hommes ☽ neutre.
relation avec les chiens ☽ neutre.
projets ☽ ...

chronologie ☽ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestlgdc2.forumactif.org
Feuillou
★ Chamallow maitre du swag & respecté de tous
Feuillou


Messages : 175
Date d'inscription : 23/07/2015

➳ Tyrion      Empty
MessageSujet: Re: ➳ Tyrion    ➳ Tyrion      EmptyJeu 2 Mai - 23:54


[♂] Tyrion
Nom de Lignée Candeur de l'Ether/Ether Candide/Illusion de l'Ether/Ether Illusoire
Lignée de l'Ether
Naissance 19.04.2065 (1 mois)
Origine natif
Guérisseur oui
Croyances fidèle
Couleur des yeux et du pelage
Tyrion est doté d'un poil épais, constamment ébouriffé et mal entretenu. Son pelage est principalement brun sombre, couleur écorce, presque noir par endroit, tandis que son ventre, son poitrail et le bas de son visage tirent vers le beige. Ses yeux sont d'une étrange couleur émeraude.

Stature et morphologie
Court sur pattes, Tyrion n'est pas très grand; on peut même dire qu'il est plus petit que la moyenne. Il reste cependant d'une taille normale. Son pelage très épais lui donne cet air massif et pataud.

Particularité physique notoire
Ses yeux verts, dus à une intoxication aux sels de cuivre.
Caractère
Le visage fermé de Tyrion en dit long sur lui. Solitaire et peu sociable, il n'aime pas se mêler aux autres et préfère rester dans son coin. Ronchon et facilement irritable, le brun est très souvent de mauvais poil et déteste qu'on vienne le déranger. Le guérisseur est aussi dépourvu de patience: colérique, il s'emporte très facilement, mais ceux qui le connaissent bien ont rapidement compris que Tyrion grogne mais ne mord jamais. Certains s'amusent même à venir l'embêter délibérément; il faut dire que le brun n'est pas très crédible et même plutôt ridicule lorsqu'il s'énerve. Ainsi, si ses menaces peuvent intimider les étrangers, elles n'impressionnent plus son entourage depuis longtemps.
Tyrion est un peu le rabat-joie de service. Pessimiste, le loup voit tout en noir et s'attend toujours au pire; réussir à lui arracher ne serait-ce qu'un sourire est un véritable exploit. Mais son grand sérieux est aussi une qualité, car le jeune mâle se montre rigoureux dans son travail. Guérisseur dévoué et passionné, manier les plantes est sans doute la seule chose qui le passionne vraiment. Tyrion est un loup réfléchi; il est plus intelligent qu'il n'en a l'air, mais il peut se montrer naïf. Il a souvent du mal à cerner les intentions des autres, ce qui le rend facilement manipulable.
Personnage antipathique et acerbe, inutile de préciser que le guérisseur n'est pas très engageant. Il repousse volontairement tout contact avec les autres: il aime rester dans sa bulle et se montre hostile envers tous ceux qui ne respectent pas son espace vital. Pourtant, au fond, le brun n'est pas méchant; celui qui parviendra à percer sa carapace et nouer un lien avec lui sera assuré de sa fidélité.
Histoire
Tyrion est un prince; c'est une chose bien difficile à croire, car il n'en a pas la prestance. Pourtant, il est bien le fils de deux alphas respectés, à la tête de la puissante meute Ozark.
Né au début du printemps en compagnie de ses deux soeurs, Roskva et Nexus, il était le dernier de sa portée. Dès le début, Tyrion s'est montré différent des autres louveteaux: il n'était pas curieux, ni bruyant. Louveteau calme et silencieux, il restait à l'écart des autres, apprenant très tôt à éviter le contact avec les siens. Les jeux de louveteau ne l'intéressaient pas. Le petit Ozark restait dans son coin, étrangement amorphe, un air déjà buté fiché sur le museau dès ses premiers mois.
Tyrion le solitaire. Voilà le nom dont il avait rapidement hérité auprès des siens. Il ne se mêlait jamais aux autres, baissait le regard lorsqu'on s'adressait à lui; on murmurait sur son passage qu'il n'avait pas la trempe d'un guerrier. Pire, qu'il n'était pas digne des Ozark.
Un jour, le petit loup, âgé de quelques mois, décida de poser pour la première fois ses pattes dans le monde extérieur. Ses sœurs l'avaient déjà exploré bien plus tôt, mais lui refusait toujours de quitter la tanière. Tout était grand dans cette forêt, il était loin d'être rassuré, mais il voulait faire bonne figure auprès des siens. En s'arrêtant près d'une flaque aux allures verdâtres, Tyrion se désaltéra. L'eau avait un goût étrange, mais le louveteau était encore trop jeune pour s'en étonner.

En grandissant, les yeux du jeune Ozark prirent une étrange teinte émeraude, au lieu de l'ambre qu'arboraient les autres loups de sa meute. Les effets secondaires, de ce qu'on lui expliquerait plus tard être une intoxication irréversible, ne tardèrent pas à se manifester: Tyrion fut peu à peu victime de maux de tête inexpliqués. Cela survenait à n'importe quel moment, et, quoi qu'il fasse, il devait se retirer dans un coin calme jusqu'à ce que cela passe. Au fil de ses expériences, il constata qu'un environnement stressant ou bruyant avait plus de chance de lui provoquer des crises.
Le jeune Ozark comprit bien vite qu'il n'aurait jamais la vie désirée par ses parents. De toute façon, même avant d'avoir ses maux de tête, il avait réalisé qu'il était loin d'être à la hauteur de ses camarades. Il était le trouillard, le ronchon, le solitaire. Il n'avait rien hérité de ces fiers guerriers Ozark, avec leurs épaules musclées, leur regard vif et leurs crocs menaçants. Lui, Tyrion, n'avait rien d'impressionnant avec son pelage toujours négligé, son petit air effarouché et ses pattes courtes...

Vint ensuite la peur. La peur d'être rejeté, d'être chassé loin de la meute, parce qu'il était un poids. Idéale n'était pas plus tendre avec ses enfants qu'avec le reste de la meute; si son fils n'apportait rien de bon au groupe, elle était parfaitement capable de s'en débarrasser. Du haut de ses quelques lunes, le louveteau en était parfaitement conscient. Au mieux, s'il avait de la chance, Tyrion pouvait toujours espérer occuper le poste d'oméga. Certes, la considération des autres membres de la meute à son égard n'en serait que plus mauvaise, mais au moins, il aurait un toit ou dormir, de quoi se remplir le ventre chaque soir, de vrais combattants à ses côtés pour assurer sa protection. Les coups et les moqueries valaient bien mieux que la solitude, car le petit loup savait qu'il n'aurait aucune chance de survivre seul.

Durant toute son enfance, pour s'éloigner de ses congénères et rester dans un lieu calme, Tyrion s'isolait souvent dans la tanière du guérisseur -mais uniquement lorsque ce dernier était absent, car Fléau lui faisait vraiment peur. Il observait, fasciné, la collection de plantes de son oncle; des fois, il osait même goûter quelques feuilles. Mais il restait discret, remettant chaque chose à sa place avant de partir, souhaitant pour rien au monde que Fléau vienne lui croquer le museau.
Certains loups remarquèrent toutefois ses allées et venues fréquentes dans l'antre du chaman. Le louveteau apprit qu'il pouvait devenir guérisseur, lui aussi, s'il le désirait: Fléau pouvait le former et lui transmettre ses connaissances. L'idée de devoir fréquenter le terrible soigneur Ozark n'enchantait pas du tout le jeune mâle, mais la pensée d'être guérisseur le charma aussitôt.
Il comprit alors qu'un autre chemin s'ouvrait à lui. Qu'il n'était pas un cas désespéré. Tyrion pouvait lui aussi être utile aux siens, à sa manière.
personnage créé par Mad
Je certifie avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis une fille et je suis actuellement âgé(e) de toujours le même âge. Je suis arrivé(e) sur le forum par l'intermédiaire de Endroth Road. J'ai été parrainé(e) par nobody.

Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestlgdc2.forumactif.org
 
➳ Tyrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ FEUILLOU :: ➳ PERSONNAGES :: NORTHRIM-
Sauter vers: