Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 NITA HATEYA

Aller en bas 
AuteurMessage
River
★ Autruche de compagnie
River


Messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 24

NITA HATEYA Empty
MessageSujet: NITA HATEYA   NITA HATEYA EmptyMar 4 Juil - 15:41



fougueuse * susceptible * naïve * bavarde * capricieuse
poisson rouge * optimiste * impulsive * honnête * fourbe
curieuse * franche * audacieuse * distraite * peu méfiante
Je suis née un beau jour dans la tribus des kovariis, heureusement pour moi j'étais une femme, donc digne de suivre un enseignement complet, et d'exercer le métier de mon choix ! Papa et Maman ne se parlaient que très peu,
Maman ne voulait pas que je le voit, et Papa m'apprenait à ne pas écouter tout ce qu'elle disait. J'ai grandi très vite, appris à toucher un peu à tout, fabrication d'arme, maniement d'arme,
chasse, cuisine, herboristerie...Et puis un beau jours on m'a dit maintenant que t'a tout vu, que tu sait à peu près tout faire, qu'est-ce que tu préfères, dans quoi tu excelles, où t'es la plus utile ? Je savais pas trop y a plein de chose que j'aimais faire,
que j'arrivais plus ou moins à faire, mais j'y prenais du plaisir et puis je me suis dis pourquoi pas éclaireur ? C'est vrai, ça me permet de me promener partout et de voire du pays, d'explorer...Bon la parti moins drôle de l'histoire c'est quand maman est morte et quand papa l'a suivi mais ce sont des choses qui arrivent hein *verse une larme* bref assez parlé de moi à ton tour je t'écoute !
□ Amis [X]
description
□ Inimitiés [X]
description
■ Collègues [X]
description
■ Autres [X]
description
hateya nita


nom prénom
Description lien I.

nom prénom
Description lien II.
Revenir en haut Aller en bas
River
★ Autruche de compagnie
River


Messages : 171
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 24

NITA HATEYA Empty
MessageSujet: Re: NITA HATEYA   NITA HATEYA EmptyMar 4 Juil - 16:22

A propos
  • Nita
  • Hateya
  • 25 ans
  • kovarii
  • éclaireur(-euse)
  • chasse/orientation
Je suis née un beau jour dans la tribus des kovariis, heureusement pour moi j'étais une femme, donc digne de suivre un enseignement complet, et d'exercer le métier de mon choix ! Papa et Maman ne se parlaient que très peu,
Maman ne voulait pas que je le voit, et Papa m'apprenait à ne pas écouter tout ce qu'elle disait. J'ai grandi très vite, appris à toucher un peu à tout, fabrication d'arme, maniement d'arme,
chasse, cuisine, herboristerie...Et puis un beau jours on m'a dit maintenant que t'a tout vu, que tu sait à peu près tout faire, qu'est-ce que tu préfères, dans quoi tu excelles, où t'es la plus utile ? Je savais pas trop y a plein de chose que j'aimais faire,
que j'arrivais plus ou moins à faire, mais j'y prenais du plaisir et puis je me suis dis pourquoi pas éclaireur ? C'est vrai, ça me permet de me promener partout et de voire du pays, d'explorer...Bon la parti moins drôle de l'histoire c'est quand maman est morte et quand papa l'a suivi mais ce sont des choses qui arrivent hein *verse une larme* bref assez parlé de moi à ton tour je t'écoute !
  • fougueuse
  • susceptible
  • naïve
  • bavarde
  • capricieuse
  • poisson rouge
  • optimiste
  • impulsive
  • honnête
  • fourbe
  • curieuse
  • franche
Recherches
[0/?] PotooooAlors attention très difficile à trouver : des AMIS !!!

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.


bad bitches

A propos
  • RODAKAAR
  • Ashiri
  • 23 ans
  • Naori
relation
A développer : cousine inconnue
A propos
  • Bàthory
  • Nylan
  • 36 ans
  • Kovari
relation
explosive

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


pretty boys

A propos
  • Aldarim
  • Ćiro
  • 28 ans
  • kovari
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
Revenir en haut Aller en bas
 
NITA HATEYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ RIVER :: ➳ PRÉSENTATIONS :: ARCHIVE-
Sauter vers: